Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
zorich

Vente NDD (avec site et communautés)

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je souhaite me séparer de mon site www.naito.fr. Une seule raison à cela : un manque de temps évident qui m'empêche de l'entretenir régulièrement comme je le voudrais.

Comme vous pouvez le remarquer, le site est propre et PageRank 1 après 1 an d'existence, et possède déjà une grosse communauté (enfants, ados et jeunes adultes) que je gère sur différents réseaux sociaux :

Facebook : 1012 fans (http://www.facebook.com/naito.fr)

Twitter : 1652 followers (https://twitter.com/naito_fr)

Google+ : 154 suiveurs (https://plus.google.com/107035305679203472106)

et ces chiffres augmentent chaque semaine...

Vous vous demandez sûrement quelle est la thématique de ce site. Il s'agit d'un site communautaire autour d'un testeur de jeux-vidéos, Naito75, qui officie sur Youtube et obtient sur chacune de ses vidéos plus de 100 000 vues en quelques jours... Autant dire que le volume de recherche sur ces occurrences est très élevé et la concurrence, faible.

Le site était longtemps en 2ème position sur sa principale requête mais est descendu aujourd'hui en 5ème position à cause d'un manque d'entretien et de contenu durant une longue période (aucun netlinking effectué non plus). Il sera aisé de se hisser en première place avec un peu de SEO et de backlinks.

Le site rapporte quelques euros par mois avec Adsense avec un seul encart placé à l'arrache dans une sidebar, mais les revenus seraient potentiellement très intéressants avec une mise à jour régulière et pourquoi pas une affiliation jeux-vidéos...

On peut aussi imaginer un trafic intéressant de la part de joueurs recherchant des vidéos tests de jeux, bref il y a un très bon potentiel que je ne peux pas présentement pas développer à cause d'autres projets en cours qui me demandent trop d'investissement.

L'offre comprend bien sûr le nom de domaine, le site sous Wordpress (thème acheté 35€ et quelques plugins payants) qui contient plus de 500 articles, et les accès aux réseaux sociaux qui représentent une communauté de plus de 3000 personnes.

Me faire offre sur ce topic ou par MP, j'étudierai toute propal.

La bise

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai eu quelques messages sur ce forum et d'autres, je laisse quelques jours pour me décider mais je fixe un prix minimum de 50€ pour le tout (site + réseaux sociaux), histoire au moins de rentrer dans mes frais (hébergement+thème+plugins) sans compter les heures passées dessus...

En quelques mois l'investissement peut être rentabilisé via Adsense et autres plateformes d'affiliation, et bien plus avec un minimum de contenu.

S'il y a encore d'autres offres je prendrai bien sûr la plus intéressante ;)

Partagez cette page :

Salut,

Question débile, tu as proposé à Naito lui-même de lui céder le site ? Ça lui ferait une vitrine intéressante, et s'il n'a pas de connaissances en développement, il risque de sauter sur l'occasion, non ?

Bonne vente dans tous les cas !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...