Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Pandara

[Vente] Site de rencontre

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Question bête mais si le site génère 500e par mois pourquoi le vendre ? Un site de rencontre est censé marcher seul pour une grande partie non ?

- D'où provient le CA et quel est sa répartition ?

- Quelle est la part de vrais membres ?

- Où en est le site niveau seo ?

Le site est très semblable à votre autre réalisation sexesanslendemain, est ce un clone ?

Merci

Partagez cette page :

Bonjour,

Personnellement, j'ai fait 7000€ avec une régie publicitaire en CPM sur une période de 6 mois avec le nom de domaine : www.sexesanslendemain.fr que j'ai actuellement vendu bien plus chère que celui que je vend aujourd'hui.

Effectivement un site internet de rencontre peu fonctionner seul, hors si il n'y a pas de référencement approfondi il n'y a pas de nouveaux membres régulièrement ou une gestion des membres (plus particulièrement les faux profils qui vendent par exemple des services vidéo-cam et qui faut donc bannir par exemple).

Malheureusement, pour ma part je reprendre des études supérieur et je n'ai donc plus le temps à consacré pour le site internet et c'est pourquoi le site internet est en vente.

En effet www.realsexdating.fr est un clone améliorer graphiquement, une version 2 que je souhaité utilisé à mes profits pour un petit revenu.

Mais le temps d'installer une publicité, d'être accepter, prouver le nombre de visiteurs, recevoir les premiers payements publicitaire 2 mois après avoir installé la publicité, c'est plutôt long et donc c'est la cause réel de cette vente.

Cordialement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...