Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Matt Cutts: duplicate content sur des sites à NDD géo différents

Messages recommandés

Matt Cutts explique dans une vidéo qu'un phénomène de duplicate content n'est pas constaté par Google entre deux sites en IP v4 et v6, tout comme sur des sites à extensions géographiques différentes. Etonnant ?...

Matt Cutts a posté une nouvelle vidéo (1'15", tee-shirt vert à motifs), sur le thème Will having a site available on both IPv4 and IPv6 cause a duplicate content issue? ou, en français, "Est-ce qu'un même site disponible en IP v4 et v6 peut créer une situation de contenu dupliqué ?".

http://www.abondance.com/actualites/20130917-13137-matt-cutts-et-le-duplicate-content-sur-des-sites-extensions-geographiques-differentes.html

Pour une fois, je l'aime bien ce Matt car je travaille des sites en Suisse et en France avec chaque fois un texte unique, mais maintenant ...

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Moi je ne l'aime pas, car balancer une information de la sorte va surtout pousser pas mal de types à acheter des centaines de NDD et à copier la totalité de sites en espérant tomber sur celui qui passera au détriment des autres qui verront leurs contenus dupliqués ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !