Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Anthony

Agents virtuels intelligents : Askom vise le marché des TPE-PME

Messages recommandés

Ils se nomment Nathan, Zoé ou July… mais ces avatars et leurs congénères sont plus souvent au service des grands comptes que des petites entreprises car leur fonction coûterait cher. Une idée fausse que cette start-up combat en déployant des solutions d'agents virtuels intelligents à coût raisonnable pour les TPE-PME.

http://www.latribune.fr/regions/bretagne/20130925trib000786618/agents-virtuels-intelligents-askom-vise-le-marche-des-tpe-pme.html

Connaissez vous les agents virtuels, avez-vous déjà essayé de converser avec l'un d'entre eux ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Très honnetement, je n'en ai jamais vu un seul fonctionner correctement et ce n'est pas faute des les tester à chaque fois

l'intelligence artificielle est encore assez préhistorique sur ce genre de tool

Partagez cette page :

Personnellement j'en ai un sur mon site en "démo" et aussi en test grandeur nature.

Les incompréhensions arrivent car ce n'est pas un humain, mais une base de connaissances qu'il faut continuellement faire évoluer, renseigner.

:+ Je suis pas très fidèle à la console d'administration, mais je sais que chez Askom nous avons accès pour des modifications très rapide et ainsi corriger le tir en cas d'incompréhension.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !