Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Veston

3D Secure, parfois un frein à l'achat ?

Messages recommandés

3D secure : sa suppression a fait gagner 40% de CA

La plupart des e-commerçants ont entendu parler du système anti fraude 3D Secure. Ce procédé a pour objectif de limiter la fraude à la carte bancaire sur les sites e-commerce.

Réellement déployé en 2008 on pourrait imaginer que les consommateurs se sont habitués à son fonctionnement.

Pourtant, supprimer cette sécurité sur le site de l’un de nos clients lui a permis de voir son chiffre d’affaires progresser de 40%.

Source : http://blog.axe-net.fr/3d-secure-suppression-fait-gagner-40-pour-cent-de-ca/

Impressionnant de voir que ce système orienté sécurité peut constituer un frein à l'achat aussi conséquent. Si vous l'utilisez, seriez vous prêt à faire le test pour constater les résultats ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

C'est un contrainte pour certaines personnes, pour ne pas dire la plupart ! Car on le sait tous, l'internaute est fainéant, il n'a pas le temps !

Perso, je suis au CA, du coup je reçois un texto c'est simple et rapide. Les personnes qui sont chez CM doivent utiliser un "grille magique" rarement à porté de main et souvent planqué sous une pile de papier.

Je comprend donc que ce genre de pratique peu déranger et donc réduir le CA d'un ecommerce.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...