Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
sloyen93

Déclaration de son compte PayPal

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un site de E-commerce suis actuellement en auto-entrepreneur, et je gagne environs 150€/mois. (pour le moment).

Depuis quelques jours, une infos circule sur le WEB comme quoi il faut déclarer son compte PayPal au fisc comme compte a l'étranger .

Je comprends pas pourquoi faire cette déclaration ?

je me sert de ça pour accepter PayPal et les CB sur mon site, et je fais les versements sur mon compte en FRANCE !

Mon solde PayPal doit être a 1€ ....

Vos avis ?

mes fils on aussi des comptes PayPal pour leurs jeux en ligne doivent-ils le faire aussi ?!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

Oui l'info a vite circulée et beaucoup n'ont pas saisi l'implication de la déclaration.

Du coup l'information exacte (confirmée par Bercy) est qu'il n'est pas nécessaire de déclarer son compte s'il sert juste à réaliser des achats en ligne.

Par contre s'il sert à récupérer de l'argent sur des transactions comme dans le cas de votre ecommerce ou de sites de vente, il faut déclarer (même si en dessous d'un certains seuils cela ne devrait pas poser problème).

Donc je pense que dans votre cas, la déclaration s'impose pour ne pas prendre de risques, en revanche elle n'est pas nécessaires pour vos enfants.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...