Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
HimSelf

stop au spam continu d'actualité

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous le dis franchement, depuis l'arrivée des renforts dans l'équipe de modération et donc de ce flux continu d'actualité issues de blogs/sites externes le forum est devenu totalement impraticable.

Impossible de suivre une discussion puis qu’à chaque nouveau passage sur le forum on doit se farcir 5 pages de derniers sujets pour trouver celui auquel on à participer.

Surtout que ces actualités dans l'ensemble n'ont rien à voir avec l'affiliation.

Perso cela fait plusieurs mois que je passe de temps à autre sur le forum sans même prendre la peine de voir ce qui à été posté car j'en suis effrayé rien que d'imaginer comme c'est devenu compliquer.

Bref, voila c'est mon petit coup de gueule pour justifier mon absence, et je pense celle de nombreux autres personnes qui étaient très actives autrefois.

Nicolas, je sais pas si tu as réussi à exploser ton trafic avec cet afflux de news, mais t'as je pense perdu ton challenge car tu as noyé la majeure partie de la communauté.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

faites une page actu, avec tous les flux RSS mais SVP n'innondez pas le forum avec des flux externes, qui plus est qui ne servent qu'à rediriger l'internaute sur des sites concurrents.

Partagez cette page :

Tu es le deuxième cette semaine à remonter cette information concernant le "trop" de sujet d'actualité de ma part car c'est le poste que j'occupe dans cette équipe de "modération"

Je vais contacter Nicolas et faire un point, car ce n'est bien entendu pas le but de vous perdre vous et les anciens du forum, au contraire le partage de mes actualités est fait pour lancer de nouveau sujet d'actualité sur le forum.

Merci pour ton "avis" sur ce problème.

Anthony

Partagez cette page :

Pas de soucis, on est la pour discuter et cela n'a rien contre vous, bien au contraire mais sur les fondements de cette opération "remplissage" qui en soit ne sert qu'à nous éloigner du but initial et de risquer de prendre un filtre google pour farm link :-)

mais c'est sur que comme je le dis, personnellement je ne m'y retrouve plus. Non pas que ces infos/actus ne sont pas intéressantes, mais la majeure partie du temps je les ai soit déjà lues (car justement elles sont reprises dans les veilles de la majeure partie des internautes), soit je n'ai pas le temps de les lire pour le moment soit ce n'est pas mon centre d’intérêt.

Et cela me fait perdre un temps fou à devoir lire 50 titres pour en trouver 5 qui ont un rapport avec l'affiliation et qui font appels à mes connaissances.

Partagez cette page :

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne prenais pas cela comme une attaque personnelle.

Au contraire, je préfère un message d'alerte plutôt qu'un adieu sans explication aucune ;)

J'ai essayé de contacter Nicolas pour en parler, pas dispo, en attendant j'arrête toute publication.

Sauf bien entendu les personnelles comme une que je souhaitais faire à propos de l'affiliation en Suisse et à laquelle vous aurez peut être des réponses.

Anthony

Partagez cette page :

Hello

J'ai eu pour ma part plusieurs très bon retours

il faut bien voir que tout le monde n'est pas concentré uniquement sur l'affiliation, et si c'était l'objet principal il y a quelques années, WebFrance s'est depuis ouvert à tous les champs du e-Business, et pas seulement l'affiliation

Il est donc normal de s'intéresser à d'autres sujets qui amenent une nouvelle audience, de gens qui ne s'interessent pas du tout à l'affiliation, et c'est bien le but de départ

@Himself : si tu ne désires que des news concernant l'affiliation, tu as les sections correspondantes du forum qui en traitent, et tu peux ignorer les autres si tu le souhaites

je trouve que toutes les news marketing, ecommerce, start up et seo notamment que publie Anthony font découvrir plusieurs sources d'actualité différentes qu'on ne connait pas forcément ;)

Partagez cette page :

Je rajouterai que nous sommes installés désormais depuis un mois à une nouvelle adresse à Paris (fini l'Australie) et que je suis en train de constituer une nouvelle équipe pour nos sites et deux personnes qui seront dédiées à WebFrance

Le nouveau forum tout en ajax est pret, il suffit de l'installer, ce qui va etre fait sous peu et devrait doper les interventions extérieures ! ;)

Partagez cette page :

cool, c'est une bonne chose, mais enfait pour les post d'anthony, le must serait que des articles complets soit rédigés sur le site sans que tout soit renvoyé sur l'extérieur.

Dans le nouveau forum, faire une rubrique spécifique avec certaine "règle" de vente/achat de pages FB etc pour s'y retrouver ;)

Les modos pourront ban ?

Les modos pourront voir les "signalement" ? car depuis des mois ou je suis modo, quand je veux y accéder à ces signalement c'est un .htaccess qui bloque l'accès avec auth/mdp

Partagez cette page :

Perso je suis d'accord avec HimSelf, ces infos sont intéressantes mais noient un peu le forum et les 'vraies' discussions ne ressortent plus.

A mon avis en les déplaçant sur une page actualité, et éventuellement en les intégrant au forum à partir du moment ou il y a au moins un réponse, on gagnerais pas mal en visibilité.

Partagez cette page :

Oui en effet, c'est réparé, on avait changé les droits lors d'un test récent, et oublié de les remettre

pour répondre à vos questions, oui il va y avoir de nombreux changements :

- une équipe éditoriale (deux personnes à plein temps)

- la market place résoudra les problemes évoqués

pour ce qui est du travail d'Anthony, oui ils pointent sur des sites extérieurs mais c'est le but, il s'agit bien d'une revue de presse destinée à lancer des débats, des discussions sur des sujets qui tournent autour de l'eBusiness et le champs est large

On avait pensé à faire une section "revue de presse" mais il parait plus logique que les news SEO soient dans la section SEO et non pas en pagaille dans une section "revue de presse" qui ne serait plus lisible

j'ai pu voir notamment dans la section "Gestion de société" que plusieurs des sujets lancés par Anthony ont provoqué de vrais débats et c'est bien le but

Après encore une fois, attendez de voir le nouveau forum, il est sur le feu !

Partagez cette page :

ce qui serait alors une idée c'est d'exclure les posts d'anthony dans "nouveaux messages" :D

ou mettre une case à cocher : "ce message doit il être publié dans nouveaux messages"

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !