Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
Connexion  
strategie-seo

Vente nom de domaine voyance + contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente le nom de domaine 01voyance.com + les textes qui décrivent chacun des voyants et qui redirigent vers une affiliation nichée voyance (ce sont des textes uniques) présents sur le blog (WP).

Le NDD a été déposé il a y a 3 ans en date du 01/03/2011.

Me contacter en MP pour plus de précisions.

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Bonjour,

Juste au passage, le thème spiritualité3colonnes que tu utilises a été téléchargé sur themes-wp-gratuits.com (qui n'existe plus depuis un gros piratage, mais qui reviendra en ligne un de ces 4 jours, j'avais créé une centaine de thèmes originaux)... Logiquement, il y avait juste un tout petit lien pub dans le footer, vers mon site de hosting. Quand on utilise un thème gratos, c'est toujours sympa de maintenir le lien mais... :p

Au demeurant, ça n'est pas dramatique :cool:

Modifié par explose

Partagez cette page :

Bonjour,

A l'origine j'avais commandé un thème à un graphiste (que j'ai payé et dont je taierai le nom) qui n'a pas été capable de me livrer quelque chose de correct et j'ai placé celui-ci rapidement en pensant en remettre un autre. Je peux replacer ton lien en footer si tu veux.

De toute façon je ne vends que le ndd et le contenu textuel. Il va de soi que je ne vais pas vendre un CMS gratuit et un thème téléchargé gratuitement. L'acquéreur en fera ce qu'il veut.

Cordialement.

Modifié par strategie-seo

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :