Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

WebFrance

Votre Hébergeur ?

Messages recommandés

Quel est votre hébergeur ?

il pourrait etre intéréssant de donner le nom de votre ou vos hébergeurs

avec éventuellement les bonnes / mauvaises expériences que vous avez pu avoir

Je commence :

NFrance : aucun probleme, service de grande qualité que je conseille

OVH : service globalement très satisfaisant

Sivit : Aucun probleme à signaler

1&1 : service de qualité rien à signaler

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'ai commencé par chez.com il y a une dizaine d'année :p

Pour rester serieux

J'ai commencé par amen.fr il y a de ça 6 ou 7 ans, j'ai été decu et je suis passé chez oxyd.fr

J'ai commencé avec eux il y a environ 5 ans sur des hébergements mutualisés

Très bon services, quasiment aucun problème et possibilité d'avoir beaucoup de trafic

Ensuite je suis resté chez eux en dédié

J'utilise aussi un mutualisé chez ovh pour un site à faible trafic

et atoutx pour les sites pour adultes, service performant

Partagez cette page :

1and1 ?

sérieux ?

t'as bu en écrivant charlie ? :p

personnellement, je suis chez "performant-hosting" ( serveurs OVH. )

Rien à redire, & mieux que ovh :)

Sinon, j'ai aussi une machine chez "imingo", qui est tout aussi sérieux.

Cordialement

Partagez cette page :

semi dédié.. 1/2

non pas de de soucis ni chez l'un ni chez l'autre..

Nikozen c'est assistance au max :) en fait tu touche rien tu lui fais juste un mail..

J'ai 30Ndd chez lui sur 8Ip :) (enfin je suis plus sur du chiffre mais il le fait tout dépend du budget)

ca c'est de l'hébergeur SEO

Partagez cette page :

Ciao,

Moi je suis chez NFrance et ils sont très réactifs :happy: Mais prix du domaine un peu cher... par rapport au prix de l'espace web.

Modifié par masremi

Partagez cette page :

J'ai été sur sivit il y a 8 ou 9 ans, pas grand chose à redire, à vrai dire j'ai testé ailleurs et j'ai zappé pour le tarif ou l'espace à l'époque...

Jamais eu de problème sur oxyd, les tarifs sont corrects, en 7 ans (j'ai du voir 2 plantages, sur la durée pas beaucoups).

1&1, pas de problème ca marche bien et les tarifs sont corrects aussi.

OVH à fuir, leur dernier test à la con à complètement foutu en l'air un site que je vais déplacer sur un host de confiance et sérieux... :mad:

Partagez cette page :

moi ce qui me dérange chez les hebergeurs FR, c'est leur support technique 24h/24, 7j/7 en toc.

Faut souvent attendre 2 jours ouvrés pour recevoir une réponse par mail sachant que quand on se décide à appeler le support c'est pour des problèmes importants (serveur en rad, service déconfiguré..etc..).

Alors qu'aux USA ce problème n'existe pas ! un vrai support 24h/24, 7j/7 par TEL, messagerie instantanée, et email ! (inconveignant : faut parler anglais, et ping plus long)

Du coup, j'ai choisi Aplus.net.

Je paye unpeu plus que la moyenne du marché, mais je perds moins d'argent quand le serveur rame.

Partagez cette page :

Je travaille avec des serveurs chez NFrance, Nuxit, OVH et Ikoula

et pour les DNS Nettica et dnsmadeeasy

avec monitoring tiers : internetvista

Je fais pas vraiment dans le discount, mais plutot dans le robuste :-)

L'avantage de cette méthode c'est d'avoir un environnement distribué

qui permettent d'avoir des backups dans 2 Datacenters, idem pour les serveurs de mail

et je parle pas des DNS :-))

Partagez cette page :

bonjour

je viens donc vous presenter mon hebergeur il s'agit de http://domaine.allo-heberge.com/ j'ai plusieurs sites chez eux et c'est vraiment nickel pour le prix 1€80 /mois . support technique au point , reponse super rapide niveau Caractéristiques hébergement .

Gestion de votre domaine   

Nombre de sous-domaines Illimité 

Sous-domaine collecteur  

Multi-Sites  

Console d'administration  

Gestion DNS avancée  

Accès par login et mot de pass   

Gestion Mail   

Anti-SPAM  

Nombre de compte POP 10 

POP supplémentaires (option)  

Alias 100 

Collecteur POP  

Redirection Mail   

Répondeur e-mail automatique  

Serveur SMTP  

Courrier consultable par WebMail  

Console de gestion  

Gestion Web   

Espace d'hébergement en Mo 1000 

Mo supplémentaires (option)  

Bande passante dédiée mensuelle en Go 40 

Bande passante dédiée supplémentaires (option)  

Accès aux logs Apache  

.htaccess, rewrite,...  

Statistiques de visite  

Statistiques configurable  

Mise à jour FTP  

Multi comptes ftp  

PHP-suexec (PHP4 , PHP5)  

Fonctions mail,... Actives  

CGI-Perl  

Système d'exploitation linux  

Base De Données MySQL 2 

Base De Données MySQL supplémentaires (option)

voici pour moi maintenant a vous de voir ;-)

Partagez cette page :

Je me permet de remonter le sujet pour etre un peut plus dans le "temps" car plein de choses ont du évolué depuis.

Je suis chez Gandi simple hosting pour un futur projet en développement, donc non actif pour le moment, je ne peut donc me prononcer sur la fiabilité, cependant jusqu'a maintenant, RAS.

Le SimpleHosting est du mutualisé privé, C'est comme un VPS sauf que la gestion reste du mutualisé, on n'a pas d'accès root, il y'a apache2, php5, mysql5; phpmyadmin, et les ressources sont cloisonné par rapport au pack que l'on a souscrit, de cette façon, pas de risque d'embeter ces voisins.

Il existe la déclinaison VPS basé sur le meme principe avec des "parts" de ressources dédié, et plus l'on prend de part, plus c'est cher, mais ici on n'a l'accès root, c'est un vrai VPS.

Au tout début des années 2000, j'ai testé 1and1, Oxyd, Sivit, Ikoula, dernierement Mavenhosting mais leur services ce sont dégradé, j'ai eu plusieurs incident rendant le site inaccessible pendant plusieurs heures, entre certaines attaque (avoué par le support lors de mes contact) ou certains plantage, j'ai finir par partir, ceci dit, cela remonte a un an, peut etre que tout est revenu dans l'ordre mais je n'y reviendrais pas.

Partagez cette page :

Pour ma part, c'est principalement du mutualisé OVH (que je trouve très pratique en terme de multi-domaines et très fiable en terme d'uptime).

J'ai également un hébergement offshore chez un revendeur Leaseweb et un autre mutu chez Go Daddy.

Enfin je gère quelques hébergements Nuxit et 1&1 pour des clients.

Rien à redire sur ces prestataires, mis à part un délai de prise en compte de tickets assez long chez 1&1 et quelques traitements techniques (MAJ SQL) tout aussi laborieux chez Nuxit.

Partagez cette page :

Chez nous, on a des dédiés chez 5 hébergeurs différents, le tout infogéré par la meme société

Les mutualisés chez OVH on a donné mais le service n'est plus ce qu'il était il y a quelques années donc on n'a plus que des petits sites mineurs chez eux

Partagez cette page :

On a des dédiés chez OVH avec infogérance chez Webmaster hub et aucun probleme à signaler depuis de longues années :)

je crois que OVH souffre d'une mauvaise réputation ces derniers temps mais elle n'est pas méritée !

Partagez cette page :

On a des dédiés chez OVH avec infogérance chez Webmaster hub et aucun probleme à signaler depuis de longues années :)

je crois que OVH souffre d'une mauvaise réputation ces derniers temps mais elle n'est pas méritée !

Ovh c'est no comment, le support est plus que moins moyen....

oxyd ou 1&1 c'est sans problème au top

Partagez cette page :

J'ai plusieurs sites chez ovh pour profiter du multi-domaine pratique mais j'ai pris un mutu chez easy-hebergement pour tester car mon 240 ramait pendant la nuit ou était carrément inaccessible.

Partagez cette page :

Pour la majorité de mes sites j'ai bluehost, désigné meilleur hébergeur américain. Aucun problème avec, les prix les plus bas, l'assistance ultra rapide, et admin simple à gérer, je le recommande franchement.

Sinon j'ai plusieurs sites sous 1 and 1 et la non plus aucun problème sauf l'assistance ! Si vous leur envoyez un mail vous avez soit une réponse dans deux semaines soit pas de réponse du tout. Et ça pour un gros hébergeur c'est impardonnable. Il me semble que c'est mieux de leur téléphoner.

En même temps je n'ai eu besoin de les mailer que pour des infos pas importante et en soit on a jamais besoin d'eux parce que tout est clair et simple.

bonne continuation

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi j'ai un site chez Mavenhosting, le gros point négatif c'est qu'ils ne préviennent pas s'ils suspendent votre site suite à un problème (problème causé par mon site pas par eux).

mais à côté de ça ils sont super réactifs (en tenant compte du décalage horaire vu qu'ils sont canadiens), j'ai toujours eu une réponse dans l'heure en envoyant un message le soir, et les problèmes sont rapidement résolus (quand je dis problème, ça m'est arrivé 2 fois en 4 ans, c'est pas habituels non plus :D)

sinon pas de soucis avec cet hébergeur.

Et j'ai un petit site chez 1&1 et aucun problème avec celui là.

Partagez cette page :

+1 pour mavenhosting,

j'en suis ravi, sauf pour le même point que cité ci-dessus, quand ils coupent mon serveur sans prévenir sous prétexte qu'il consomme trop de ressources, et comme réponse on te renvoie vers leurs CGV.

mais sinon support réactif et pro, à recommander.

sinon j'ai 2 machines chez site5.com (une amsterdam et l'autre aux US), très pro également et très compétitif. Support 24h/24 en général.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...