Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

WebFrance

Votre Hébergeur ?

Messages recommandés

j'ai testé 00webhost .... à fuir absolument .... c'est gratuit, mais ils font n'importe quoi avec vos NDD. certains de mes sites web n'ont plus d'acces via Wordpress /wp-admin !!!! :mad:

sinon j'utilise LWS ... qui est pratique et mavenhosting également... + cher mais très pointu pour certains sites !

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

J'ai commencé avec 1and1, au début je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce que la taille de mon disque dure devient plus ou moins important (20 GO), les problèmes ont commencé et ils m'ont imposé carrément de supprimer mes données alors que j'avais un pack illimité, sinon mon coté va être suspendu voir supprimé.

J'ai donc migré mon site chez ovh, et c'était la plus mauvaise décision que j'ai jamais pris, un service technique nul, j'ai souffert pendant 6 mois et j'ai vite compris qu'il ne s'agit pas d'un VRAI hébergeur (je trouve que son vrai domaine c'est l'adsl).

Je suis maintenant avec godaddy et vipdomaine.com (j'ai 2 sites), service de très haute qualité, des hébergeurs sérieux et un service technique très compétent.

Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à maintenant (plus que 2 ans d'hébergement avec eux) avec ces deux hébergeurs.

Partagez cette page :

bonjour

j'ai lu vos réponses et étudié les comparateurs de site (je débute)

jimdo semble bien placé, qq a t'il du mal à en dire?

apparemment dans la version a 70 euros par an, on peut vendre mais le nombre de produits vendus est limité

est ce que les liens d'affiliations sont comptés comme des produits et limités également?

j'ai également lu cet article qui dit que sur blogger, les liens d'affiliation sont autorisés et notamment vers amazon

avez vous testé?

https://www.gagnersonargent.fr/comment-creer-un-blog-rentable-gratuitement-avec-blogger-com

Partagez cette page :

Bonjour, voici mon cheminement chez les hébergeurs.
J'ai commencé par Ovh, incontournable à l'époque, mais j'ai arrêté dés 2009 pour passer chez Amen.
Après 3 ans chez amen et quelques soucis j'ai essayé assez rapidement d'autres hébergeurs. (Nuxit, sivit,1&1)

Maintenant je suis chez LWS et chez un hébergeur canadien, Planet Hoster. Tout va pour le mieux depuis quelques années.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...