Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
mac97000

mac97000

Messages recommandés

Bonjour, de passage sur le site, je découvre votre forum :shout:

Et comme on dit la pause s'impose :cool:

Marié, papa d'un petit garçon, webmaster complètement amateur, je progresse de jour en jour.

Puisque les règles le permettent, je vous offre un petit lien pour vous faire découvrir mon site perso mon site perso (c'est top comme mots clefs à faire suivre "mon site perso")

J'ai créé 2 autres sites mais les ... pour qui je les ai fait ne se décident toujours pas à investir dans un nom de domaine alors je ne vais pas référencer du sous-domaine. :+

(un site pour la société d'un copain et celui d'une association de secourisme).

J'habite dans l'Oise et je me considère comme motard même si je n'ai pas de trotinette en ce moment :(

Je pense que le reste ce trouve de toute façon dans mon profil, et puis on sera certainement amené à faire plus ample connaissance par la suite.

Comme d'hab merci au web de nous mettre un forum a dispo, merci Nicolas ;)

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut patron,

Non pas du tout, j'avais un super site avec des affiliations de partout en html ...

Un déménagement et 4 mois sans internet ont eu raison de lui :unsure:

(je vivais en guadeloupe, j'ai revendu mon ordi et je suis revenu en métropole, le temps de retrouver un logement, un travail et une ligne de téléphone ...)

Alors j'ai pris la résolution de le passer en php complet. :excl: ah le php et ces joies !

Ce qui fait que j'ai un peu moins de temps pour le référencement et les concours. :(

Je me suis fait botter les fesses par google et pas mal de régie parce que les liens morts sont pas du meilleur effet donc je reviens en douceur.

L'avantage des boutiques c'est que même si elle ne rapportent rien, on peut les garder ad vitam :+

Une fois qu'on a obtenu le laisser passer.

Je dois en avoir une bonne dizaine différente, elles ne sont même pas sur le site :unsure:

C'est clair que c'est pas comme ca qu'elles vont me rapporter.

(Zlio, carrefour internet, comparateur web, 123ici, romanperso et d'autres que j'oublie ...)

Comme mes projets web sont d'une toute autre nature que de promotionner des affiliations ou des boutiques, je les ai en tant que contenu pour les visiteurs (et d'autres motifs plus indiscret)

Enfin tous ca pour dire non je suis pas sur le concours astore.

Partagez cette page :

Non 123ici c'est une affiliation de petites anonces du même genre que club annonce mais qui s'intègre mieux ...

Les annuaires n'en parlons pas je dois en avoir au moins un de chaque :shout:

Et le comparateur web comme la Zlio sont pas encore intégrés.

Comme je viens juste de finir (plus ou moins une semaine) le passage au php.

Tout mon site est 100 % valide selon les derniers critères du W3C en css, et normalement compatible IE6 et firefox avec 0 fautes et 0 avertissements.

Ca m'a pris pas mal de temps donc j'ai une bonne cinquantaine de page qui n'ont pas encore subies le lifting :(

J'ai remis les pages essentielles qui donnaient (selon moi) un peu de contenu au site.

Il me reste encore l'url rewriting à mettre en place pour que les pages soient mieux indexées.

Comme entre deux j'ai crée les 2 autres sites, j'ai "perdu" pas mal de temps sur le mien.

(au passage il va falloir que je me mette un avatar parceque le ? au milieu du cadre c'est pas top :o)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...