Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Facebook bloque des comptes ! attention !

Messages recommandés

Facebook a lancé une vague de blocage des comptes privés qui ne comportait pas un nom et un prénom de personne physique mais par exemple "Gilles Zulu Gym", comptes souvent utilisés par ceux qui ne voulaient pas créer de pages fan comme cela est préconisé par Facebook dans leur condition d'utilisations.

Sans aucun message de prévention, ni même d'email prévenant la personne du blocage de son compte, celle-ci se retrouve avec son compte bloqué et le beau message suivant l'invitant (pour ne pas dire lui imposant) de le transformer en page fan :

"Convertissez votre journal en une Page

Il semble que vous utilisiez votre Journal pour représenter un organisme, une entreprise, une marque ou une personnalité.

Les journaux personnels sont réservés aux particuliers et ne doivent être associés qu’à un seul nom. Les Pages Facebook ressemblent aux journaux, mais offrent des outils uniques conçus pour connecter les personnes sur un sujet qui les importe, comme un organisme, une entreprise, une marque ou une personnalité.

Nous vous recommandons de convertir votre Journal en une Page Facebook, car l’utilisation d’un journal personnel pour représenter autre chose ou quelqu’un d’autre que vous-même ne respecte pas les Conditions générales de Facebook."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Merci pour l'info !

J'ai un compte secondaire, mais avec un Prénom et Nom et une activité "border line" ... pour le moment il tient le coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ceci dit je comprends tout à fait la décision de Facebook, rien de plus bizarre et illogique que de recevoir des demandes en tant qu'ami de profils pro, ou comment détourner le role des profils pour essayer de se faufiler ni vu ni connu

contre productif pour l'image d'une marque imha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...