Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
xavfun

GSM3000

Messages recommandés

Hello

comme vous l'avez remarquez je suis en train de chercher de bonnes affiliations... (comme tout le monde ici, sauf que moi je débute).

J'en appel dont à vos expériences

Il y a une boutique que j'ai vue qui s'appel GSM3000, elle propose un service d'affiliation et c'est eux qui configure la boutique (donc, pas besoin de se prendre la tête)

http://www.gsm3000.com/fr/affiliation.php

Quelques questions :

Il doit surement en avoir qui ont une affiliation chez eux ici.

1/ Est-ce que ça se vends bien les téléphones ou c'est plutôt les coques et accessoires ?

2/ Point de vue livraison des produits, est-ce que ça ou alors ils mettent 6 mois à envoyer les téléphone, ce qui engendre des annulations)

=>> perso, j'avais eu une mauvaise expérience pour un téléphone acheté chez eux (mais bon, j'ai peut-être un manque de chance)

3/ As-t-on un panneau d'admin pour voir les commandes et éventuellement les annulations ?

4/ Le taux d'annulation de commande est-il important ?

D'avance merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Xav,

Pour ma part, j'avais ouvert une affiliation chez eux mais je ne la "pousse" plus depuis quelques temps pour différentes raisons.

- rémunération assez faible sur la vente de téléphones (je ne me souviens plus du taux exact, mais je trouve bien mieux ailleurs)

- un taux de commandes invalidées impressionnant, près de 80% dans mon cas,

- aucune transparence de l'annonceur sur les raisons de ces nombreuses commandes invalidées,

Bref, je ne souhaite pas influencer ta décision, mais comme tu le vois je n'ai plus confiance dans cet annonceur.

Il y a aussi le fait que ce soit une affiliation directe, en marque blanche, hébergée sur le nom de domaine de l'annonceur. Je ne vais promouvoir une affiliation directe que si j'ai vraiment confiance (comme pour Amazon par exemple), mais là le risque est trop grand avec cet annonceur strictement inconnu.

D'ailleurs, ce qui m'a fait abandonner la promotion de Gsm3000, c'est le fait qu'après plusieurs mois de référencement d'une de leurs boutiques (avec quelques positions sympas dans Google sur des mots comme "téléphonie" ou "téléphonie mobile"), ils m'annoncent qu'ils vont me fournir une nouvelle url sur laquelle je dois repartir à zéro tandis qu'eux vont rediriger l'url de ma boutique vers leur propre site... Pas très sympa, ni très motivant pour continuer la promotion de ce genre d'annonceur, non ?

Mais bon, ce n'est que mon retour d'expérience personnel. D'autres membres du forum ont peut être eu une meilleure expérience avec Gsm3000.

Partagez cette page :

ah ben ça n'a pas l'air terrible alors :o

j'ai recherché et moi c'était en 2005 que j'avais eu une galère avec une commande, donc ça ne semble pas s'être améliorer, mais bon je vais attendre d'autres avis au cas ou

=>> par contre le coup du changement d'URL c'est vraiment pas cool :mad:

j'ai une affiliation Amazon, c'est sur que c'est autre chose

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...