Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
xavfun

GSM3000

Messages recommandés

Hello

comme vous l'avez remarquez je suis en train de chercher de bonnes affiliations... (comme tout le monde ici, sauf que moi je débute).

J'en appel dont à vos expériences

Il y a une boutique que j'ai vue qui s'appel GSM3000, elle propose un service d'affiliation et c'est eux qui configure la boutique (donc, pas besoin de se prendre la tête)

http://www.gsm3000.com/fr/affiliation.php

Quelques questions :

Il doit surement en avoir qui ont une affiliation chez eux ici.

1/ Est-ce que ça se vends bien les téléphones ou c'est plutôt les coques et accessoires ?

2/ Point de vue livraison des produits, est-ce que ça ou alors ils mettent 6 mois à envoyer les téléphone, ce qui engendre des annulations)

=>> perso, j'avais eu une mauvaise expérience pour un téléphone acheté chez eux (mais bon, j'ai peut-être un manque de chance)

3/ As-t-on un panneau d'admin pour voir les commandes et éventuellement les annulations ?

4/ Le taux d'annulation de commande est-il important ?

D'avance merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut Xav,

Pour ma part, j'avais ouvert une affiliation chez eux mais je ne la "pousse" plus depuis quelques temps pour différentes raisons.

- rémunération assez faible sur la vente de téléphones (je ne me souviens plus du taux exact, mais je trouve bien mieux ailleurs)

- un taux de commandes invalidées impressionnant, près de 80% dans mon cas,

- aucune transparence de l'annonceur sur les raisons de ces nombreuses commandes invalidées,

Bref, je ne souhaite pas influencer ta décision, mais comme tu le vois je n'ai plus confiance dans cet annonceur.