Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
williams

French task force : pourquoi ?

Messages recommandés

Salut à tous.

Il y a un concours de Réf : SEO World championship, mais je ne pense pas annoncer un scoop.

Je sais que, pas mal d'entre vous y participeront.

Il en est de même sur pas mal de forum où nous sommes habitués à naviguer.

Utilisable de Patrick,

Cigiema de Crazy,

Web-affiliation de Nicolas,

Forum seo de Deleter,

Sphère d'Anankhé et Lancelot,

et certainement quelques autres que j'oublie.

Avec Patrick nous avons pensé que positionner dès à présent un site sur un hébergement US serait intéressant pour la suite du concours. C'est donc en place.

Quel est le but ?

Simplement, pour la communauté française participant au concours, d'avoir un pied-à-terre sur un hébergeur US, pour essayer d'avoir un coin pour parler et surtout mettre en avant les sites participant au concours.

Dans un premier temps, je sais que chaque forum doit monter sa team avec quelques membres. Certains membres seront même présents dans plusieurs teams.

Le but du jeu c'est de montrer la puissance de feu des Français (chauvinisme bien sûr !).

L'union faisant la force l'espace créé est à la disposition des différentes teams.

Le site tourne sur Joomla et chaque team recevra un code rédacteur pour faire des articles afin de mettre en avant les sites de sa team.

Un annuaire est également en place et aura à terme une centaine de sous domaines sur la même base.

À mon avis, pour le moment le site peut offrir aux différentes teams :

- la possibilité de rédiger des articles.

- l'inion sur les annuaires.

- la mise en place d'un sous domaine propre à chaque team.

Bien entendu c'est mon avis, mais celui-ci n'est pas complet et je suis complètement ouvert à toute proposition ou suggestion.

Il faut que l'on mette en place une stratégie globale pour s'entraider et par la suite une stratégie pour tout mettre sur celui qui sera le mieux placé.

Alors c'est vrai que pas mal de concours ou des teams ont été créées n'ont pas vraiment fonctionné par le manque d'implications des membres présent (1 qui travaille 10 qui regardent) ce n'est pas bien grave à partir du moment où il y en a régulièrement un qui se met au clavier.

Ce qui serait bien c'est que chacun donne son avis et ses suggestions sur cette Union, sur la French Task Force.

Alors je sais pertinemment que le concours ne débute que le 15 janvier, mais je pense qu’un prépositionnement est nécessaire, c'est un peu le but de ce post et du site de la French Task Force.

Qu'en pensez-vous ?

Voila bien sur l'adresse du site French Task Force

ps : le meme sujet est ouvert sur les autres forums bien sur !!!

Williams

Modifié par williams

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

hello

si tu veux je te fait un lien dans le footer de Chocoku Land (qui jouera sans doute :ph34r: ) pour ta Task Force, envoit moi un message avec le code que tu veux

=> je ne le fais pas sans ton accord car je sais pas si tu veux des liens FR

ps : et pareil sur Lucisphere.com

L'oignon fait la force, et sa chasse les vampires :shout:

Partagez cette page :

Non non c'est les anciennes données de l ancien serveur servage.com

maintenant le site est bien au usa et voici son ip 76.162.48.149

bon maintenant en faisant ping www.frenchtaskforce.com sur son ordi dans la fenetre cmd on a l ip réelle

et tracert 76.162.48.149 on part du coté d atlanta

mais je comprend les verifs !!!

williams

Partagez cette page :

Salut,

Intéressante initiative, je vais regarder ça...

Pour info, la Promoweb team s'apprête à participer à ce nouveau concours (et à le gagner bien sûr ;) )

En tous cas, on fera en sorte, comme pour les autres concours internationaux ("Seraphim proudleduck", "Msnbetter thangoogle"... ), que les français obtiennent le maximum de visibilité, et si possible (et je crois que c'est possible) gagnent ce concours. Cela veut dire qu'on rejoindra, soutiendra et encouragera toutes formes de regroupements entre français durant le concours.

Si ça peut-être utile, le forum Promoweb est hébergé aux US depuis plusieurs années. Vous pouvez bien sûr aller y poster si ça vous dit.

Modifié par Stephane

Partagez cette page :

oui j'ai découvert grace à YvY le forum Promoweb que je connaissais pas, plein d'échanges de liens notamment intéréssants je vous le conseille

Lol le footer du sous domaine : Footer de spam publicitaire ;) et le fous ta cagoule :D

Partagez cette page :

Oups j ai oublié chocoku :lipssealed: , j y vais de ce pas .

pfffff,

TARLOUZE !!! :shout:

=>>> le forum de Promoweb est discret, mais il fait de bons liens...

Stéphane, quand il y aura le super keyword, faudra ouvrir une rubrique exprsès, j'ai pas posté chez toi depuis Seraphim je crois

Partagez cette page :

Stéphane, quand il y aura le super keyword, faudra ouvrir une rubrique exprsès, j'ai pas posté chez toi depuis Seraphim je crois

Oui pourquoi pas, c'est pas si souvent que la France a l'occasion d'être championne du monde après tout :D

Je recruterai même des modérateurs(teuses) "special Xavfun" si il faut ;)

Partagez cette page :

en parlant de filles, j'en reviens et il faudra dire à Anankhé que pas besoin d'aller en Angleterre pour voir des anglaises, en l'occurence c'était plutot des irlandaises, le règlement du forum m'interdit de vous en dire plus :lipssealed:

Partagez cette page :

Ah super souvenir ce site Xavfun, je viens de me marrer toute seule en le revisitant :D

J'adore trop Dan qui joue avec le jeu de Samuel

http://train-torture.xavfun.com/fr/les-detenteurs.php

et quand tu prenais des photos dans la voiture, sur le coup j'avais pas trop capté ce que tu faisais mais le résultat est excellent :lol:

Quoiqu'il en soit, je suis sure qu'on entendra parler des Frenchies pendant ce concours ;)

Partagez cette page :

et quand tu prenais des photos dans la voiture, sur le coup j'avais pas trop capté ce que tu faisais mais le résultat est excellent :lol:

je m'en doute, elles disent toutes ça quand je les prends en photos :shout:

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...