Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Jerome83000

URGENT CigaretteLiquide.com

Messages recommandés

http://www.cigaretteliquide.com est un site de vente de Cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires.

C'est un site que je vends car je dois partir à l'étranger (raison professionnelle).

Créé en Avril 2014, Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le développer, à part pour le référencement.

Dans l'urgence je le vends pas trop cher, Faire offre par mail : mingues.jerome@gmail.com

Modifié par Jerome83000

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

donc, toujours pas d'infos pour vendre rapidement !

Oui pardon. J'ai revendu mon stock rapidement après avoir débuté.

Combien de stock ? en combien de temps ?

Vous restez plus que vague, c'est vraiment très louche !

Partagez cette page :

Bonsoir

comme je vous le disais, je n'ai pas pu developper mon site par manque de temps, en moins de un mois j'ai vendu pour 600€ autour de moi, ma ville, ma region, mais aucune BDD clients fourni, le reste du stock a été vendu à un commerçant pour m'en débarrasser.

Sans rien y changer, ni promouvoir je fais un peu plus de 200vues par mois, connections via google.

Je peux vous procurer les coordonnés de mon fournisseur (Anglais) si vous le souhaiter.

Ce site comme vous pouvez le constater a été référencé contrairement à certains sites vitrine en vente ne disposant que de quelques pages non referencés.

Si vous tapez sur google cigaretteliquide.com vous pouvez constater que certaines pages s'affichent directement en dessous du titre du site.

Je dirai que ce site correspondrai aux personnes qui veulent continuer à le developper, et qui pourquoi pas possede juste un commerce sans site (petites modifications à changer).

je peux le vendre avec ou sans nom de domaine, à un prix defiant toute concurrence car c'est plus pour une valeure sentimentale que je le vend, plutot qu'une valeur marchande au vu du nombre de jours à bosser dessus.

Des sites non référencés et moins développés se vendent 2000€ auprès d'informaticiens, 900€ entre particuliers et un site bien avancé vous me le prendriez pour combien ?

merci de l'intérêt que vous portez à mon annonce en privé tout comme ici.

Merci encore. En esperant avoir été precis.

Partagez cette page :

C'est un site développé sous Wix ?

Donc, vous n'avez pas l'entière maîtrise du site si j'ai bien compris le fonctionnement de wix ?

En gros, l'acheteur ne peut pas prendre le site, pour le mettre sur son propre hébergement.

Partagez cette page :

Effectivement,j'ai contacté wix, Il faut que l'acheteur est un hébergement, je ne peux pas lui transferer le miens. Mais ils ne sont pas cher. De plus, vu le prix de vente le client est gagnant quoi qu'il arrive... :cool:

PS : Pour ceux qui hésite car la BDD Clients est nul? Je vous laisse aller voir les prix de vente de ces sites là, vous n'allez pas être déçu du voyage :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...