Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Astuces Google Adsense

Messages recommandés

Vous trouverez sur ce topic de Webmaster World d'excellents conseils pour optimiser vos intégrations et vos revenus Google Adsense

(vous devez etre inscrits à ce forum pour lire ce topic)

http://www.webmasterworld.com/forum89/8033.htm

Le principe ? chaque posteur doit donner une astuce dont il a expérimenté l'efficacité avec Google Adsense

A consommer sans modération ;)

Je vous propose à la suite de ce post de donner vous memes vos astuces Adsense ou de commenter certains conseils donnés sur le lien plus haut

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

J'attaque :)

-Les effets hover en css ou JS mais attention pas sur la frame de GG c'est interdit :+

-le <!-- google_ad_section_start --> m'a largement augmenté la pertinence sur certaines pages

-ne pas utiliser les 4 codes possible (cf:Only use 1 ad block per page to keep the highest paying clicks in view and avoid .03 clicks -> #1438400)

ex : -http://www.forum-foot.info/breves/vb2600.html (!! je veux pas de bl Nicolas ;) )

et ici pour le hover -> Marketing viral Toucouleur

rien de révolutionnaire.. j'espère en entendre de meilleurs..

Partagez cette page :

-ne pas utiliser les 4 codes possible (cf:Only use 1 ad block per page to keep the highest paying clicks in view and avoid .03 clicks -> #1438400)

ex : -http://www.forum-foot.info/breves/vb2600.html (!! je veux pas de bl Nicolas ;) )

Tiens, est on sur de ca ? quelle en serait l'explication logique

De meme, l'affirmation : "l'annonceur en haut d'un skyscraper paye plus" est elle vraie ?

Quelques astuces que j'ai pu remarqué :

- Enlever le "votre publicité ici" des blocs d'annonces, pour cela se rendre sur son interface d'administration Adsense et dévalider l'option, ensuite sous 24h, cette mention disparaitra de vos blocs d'annonces, ne laissant que le "annonces google".

==> pour moi, voir le mot "publicité" fait fuir l'intéret de l'internaute et donc les clics, j'ai multiplié simplement presque par deux mon chiffre Adsense en enlevant cette mention.

- rendre l'url des annonceurs dans les blocs Adsense le plus discret possible, l'attention de l'internaute doit en effet etre attirée par le titre aguicheur de l'annonce, celui sur lequel on veut l'amener à cliquer, c'est celui la qui doit etre voyant, le mieux est de rendre l'url grisée ou d'une couleur claire.

- Mettre les liens des annonces de la meme couleur que les liens de votre site, je vois parfois des pages avec tous les liens en orange et les liens des blocs d'annonce en vert, pour moi ca a l'effet pervers de faire passer les blocs pour "intrus" à la page et du domaine de la publicité et non partie prenante au site.

D'autres retours d'expérience à suivre

Partagez cette page :

[

- Enlever le "votre publicité ici" des blocs d'annonces, pour cela se rendre sur son interface d'administration Adsense et dévalider l'option, ensuite sous 24h, cette mention disparaitra de vos blocs d'annonces, ne laissant que le "annonces google".

tres bonne idée, merci pour les infos , par contre je ne trouve pas ou il faut decocher :(

Partagez cette page :

Bonjour,

Cette option vous sert si un annonceur trouve votre site interressant et qu'il veux publier dessus à l'endroit ou il a vu l'annonce.

En plus çà renvois sur une interface personnalisable au couleur de votre site.

Donc à voir...

olivier

Partagez cette page :

Bonjour,

Sur les rapports avancés des comptes adsense, on peut afficher les données par "annonce indiduelle", puis en sélectionnant "afficher les données par type de ciblage" on peut voir les chiffres de ce ciblage par site.

Pour moi le CTR et le CPM sont extrémement bas pour ce type d'annonces :wacko:, je vais donc tester l'astuce de Nicolas.

Ces mauvais résultats sont certainement spécifiques à mes sites. Les annonceurs ne sélectionnent certainement pas les blocs adsenses les plus cliqués... je n'analyse pas assez mes clics pour le savoir.

Partagez cette page :

Packref a surement quelques petites astuces dans son sac, peut etre voudra il en partager une

Packref apprenez à skier cette semaine :lipssealed: Et en plus il n'aime pas partager ;)

Bref, comme on, m'appelle, je ne dirais qu'une ou 2 choses :

Si vous voulez gagner de l'argent avec Adsense en 2007, soignez votre contenu et surtout faîtes des design autour de Adsense et non des Adsense intégré dans un Design ...

C'est une grosse différence, (tout le monde ne l'a comprend peut-etre pas) mais c'est cette différence qui fait la différence :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...