Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Troissix

Marque blanche Location de site internet

Messages recommandés

Bonjour,

Nous réalisons des sites internet à la location à destination des particuliers et des professionnels.

Je souhaite proposer un partenariat en marque blanche à destination de vos visiteurs. Vous pourriez proposer de réaliser leur site internet au tarif que vous aurez choisi.

Nous vous mettons à disposition un backoffice pour gérer vos sites en marque blanche et des backoffices pour vos clients pour qu'ils gèrent leur site eux-mêmes. Vous n’avez rien à faire.

Question tarif, nous vous facturons 10 euros par site et par mois. Vous pouvez vendre nos sites au prix que vous voulez. La marque blanche sera totalement transparente pour vos clients et le nom de Troissix n’apparaîtrait nul part.

Seriez-vous intéressé ?

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Je ne suis pas sur qu'un tel concept fonctionne

car si le site marche, qui est est légalement le propriétaire ?

à la limite louer une solution technique ok, mais le site & domaine je ne vois pas bien l'intéret du concept

Partagez cette page :

Hello Troissix !

Tout d'abord pour clarifier : je ne me situe pas en tant que concurrent ici car 10e / mois = 120e / an. Disons pour un site qui va tenir 3 ans avant d'être mis à jour (et c'est rare) 360e le site... On ne bosse pas avec les mêmes clients. Donc ce que je dis c'est avec un minimum d'objectivité ;) :

Je ne suis pas fan des solutions de location de site. J'ai déjà eu des clients qui se sont pris la tête avec leurs anciens prestataires, et je me suis toujours dit que si le prestataire avait la main sur le code et le reste, le client peut facilement être pris en otage et perdre son site =/.

Ensuite les tarifs m'interpellent ! 10e / mois le site ? en gros pour faire un CA un minimum correct pour un indépendant on imagine 500 sites dans 1 année pour 60k€ de CA (HT bien sur). Ce n'est possible QUE si tu ne t'occupes que d'installer un Wordpress et un thème sans plus (et encore... 500 clients pour un indé c'est énorme s'il n'y a pas d'automatisation). Du coup cela ne comprend aucun conseil, aucun suivis, aucune maintenance post-prod, etc etc... Et je me demande comment tu (ou vous, je ne sais pas si vous êtes plusieurs...) peux te positionner face aux services Wix and co qui menacent de (très) loin ce métier ? En quoi ce service est plus intéressant qu'un Wix gratuit ?

Voila comme tu le vois je ne suis pas très optimiste mais très sincérement je pense que ton post manque cruellement d'informations (qu'est ce qui est compris dans les 10e ? Y a t-il d'autres formules ? Quel est le CMS utilisé ? Comment se positionne ce service face aux éditeurs de sites gratuits ?).

Dis nous tout, et surtout : bienvenue sur le forum =).

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !