Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
jeje77-1

Salut tout le monde :)

Messages recommandés

Je me présente je m'appel Jérémy , et je connait l'affiliation depuis a peine 2semaine . On ma conseille un certain service de rencontre J'ai tout de suite ete séduit . Au bout de 2semaine j'ai reçu un chèque de 375$ . Mais j'ai tout de même passer beaucoup beaucoup de temps sur les tchats a faire de la pub .

Et oui car je n'est pas de site internet . Je ne connait rien la dedans .

J'aurai donc voulu avoir quelque conseil , pour savoir comment je devrait me débrouiller pour pouvoir faire de la pub sans site. Ou alors m'aide pour creer un site :) .

J'aurai voulu savoir quel sont les meilleurs affiliations . Et savoir a peu pres ce que vous pouvez gagner par mois :) et si on es imposable ou pas .

Merci d'avance ;)

Edit Nicolas : Merci de lire les règles du forum, pas de mention d'un site pour adulte

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Hello Jeje77-1

et bienvenue sur le forum

Je vois que tu dois faire partie des gens qui se font passer pour des nanas sur les chat ...

Mais le probleme c'est que tu vas pas passer ta vie sur les chats pour trouver des clients

Donc pose plutot ca sur un site

si tu es nouveau dans le domaine de la création de site (j'ai vu ton blog) alors je te conseille cette excellente adresse :

http://www.salemioche.net

A toi de jouer

Nicolas

Partagez cette page :

Comment as tu fait pour voir mon blog ? lol .

Et oui je suis une nana sur les tchats lol . Mais c'est vraiment tres chiant a force . Meme si a la fin on gagne pas mal d'argent .

Par contre pour le site merci ;) Mais le soucis c'est que je n'es pas d'idée pour en construire 1 .

Partagez cette page :

ça me parait étonnant ce truc et on en a jamais entendu parlé ? bizarre ou y a que moi qui suis passé à côté ?

Car si il paye les clic plus cher que Ads moi je lui envoi demain 500 visiteurs :)

A suivre et welcome here

Partagez cette page :

ça me parait étonnant ce truc et on en a jamais entendu parlé ? bizarre ou y a que moi qui suis passé à côté ?

Car si il paye les clic plus cher que Ads moi je lui envoi demain 500 visiteurs :)

A suivre et welcome here

Je suis aussi surpris que toi, ca fait un bail que je fouille le web à la recherche de nouvelles affils rencontres en plus d'Easyrencontre & meetic

j'en ai trouvé quelques unes comme Say mais jamais entendu parler de celle la, sur aucun site, aucun forum ...

Je vais me renseigner

Nicolas

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...