Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
UrHeberg

Ploob.fr - Site d'actualités, bons plans..

Messages recommandés

Bonjour,

Nous mettons en vente notre site internet http://www.ploob.fr qui est un blog d'actualités, bons plans, buzz, insolites...

Il est très bien référencé sur certains mots clés, Classement Alexa : 2,893,184.

Environ 150 visiteurs uniques par jour avec aucune publicité (uniquement référencement google) et seulement quelques articles postés.

Nous le vendons à très bas prix.

Contactez-nous pour plus d'informations : contact@urcie.fr

Cordialement.

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je pense pouvoir confirmer cela, j'attends toujours mon site après 2 mois et de multiples relances, j'ai payé 150 euros via Hipay. Pourtant j'ai une facture provenant de sa société.

Partagez cette page :

@UrHeberg . Merci de vous justifiez auprès des personnes à qui vous avez vendus des sites.

A compter de ce jour votre profil est modéré. Cela veut dire que tous vos messages devront être validé par un modérateur en attendant une réponse de votre part.

Part contre messieurs, j'ai bien peur que vous n'ayez aucune nouvelle car il n'est pas venu depuis le 20 juin :(

N'hésiter pas à nous tenir informer de vos démarches

Merci

Partagez cette page :

Bonjour Messieurs, 

Je vous ai à tous les deux répondus... 

Flo_Page : Votre site vous a été donné, vous attendez uniquement des améliorations que vous m'aviez dit ne pas être urgentes avant la rentrée. 

arnaud84 : Problème pour le déblocage du nom de domaine qui cependant, ne dérangerait en rien l'utilisation et la modification du site actuellement en utilisant l'espace actuel. 

Je n'étais pas de retour depuis le 20 Juin, mais je reçois les e-mails directement. Je gère plusieurs sites, de nombreux clients... Je peut vous fournir un pseudo Skype pour un contact rapide, mais n'émettez pas de messages ainsi alors que ça ne part pas de mon vouloir. 

Je reste cependant disponible pour suivre et vous aider dans ces avancées, comprenez qu'en ce moment, nous sommes en Août, Juillet a précédé et nous sommes tous pas mal occupés, plus que pendant les autres mois. 

Cordialement, Mickaël.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...