Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Winprod

Argent perdue ! Délais de paiements dépassés ! [réglé]

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message sur le forum car je fais face à une totale incompréhension.

Je m’explique,

Il y a plus d’un an j’avais un site qui fonctionnait plutôt bien, j’y ai donc mis en place un système de rémunération via Netaffiliation.

Tout allait bien, au bout de quelques semaines, j’ai disposé de la somme de 224,46 €.

Je n’ai pas fait d’appel à la facture dans la foulée, j’ai souhaité laisser cette argent pour la récupérée une fois que la sommes serait plus importante.

Malheureusement suite à un problème de santé, j’ai du arrêter la gestion d’une partie de mon site, ainsi que la diffusion des publicités.

10 mois plus tard, me revoilà (enfin) en pleine forme, je décide donc de reprendre cette activité et de moderniser le site, je fais appel à un développeur, les travaux s’étendent sur quelques semaines.

Je souhaite donc reprendre l’affiliation en cours.

J’aimerais également récupérer les 224,46 € pour compenser un peu le coup du récent développement.

Je contact la plateforme car je n’arrive pas à faire un appel a facture.

A ma grande surprise, la personne au bout du fils m’explique que l’appel à la facturation n’est valable que 12 mois !!! Et que cette information est présente dans leurs CGU.

Cette somme est donc perdue ! (enfin pour moi bien sur)

Je trouve cela vraiment scandaleux et totalement injuste ! Je pensais que c’était du long terme !

Donc attention, réclamer votre argent avant qu’il ne soit trop tard !

Je souhaite récupérer cette somme quels sont les recours existants ?

Avez-vous eu le même problème ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Cordialement

Gilles

Modifié par Winprod

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Suite à un courrier et par rapport à la nature exceptionnelle de la situation, j'ai obtenu un dialogue avec Net Affiliation permettant une résolution de mon problème.

Je tiens donc à les en remercier.

Bonne journée

Gilles

Partagez cette page :

Donc ils t'ont payé la somme ?

ca me fait halluciné ces délais de paiement !! des commissions dues restent des commissions dues, je ne vois pas pourquoi il y aurait un délai !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...