Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
SOMEGA

Attention à Marsa aka Foued soum soum

Messages recommandés

Attention arnaque !!

Je viens de me faire arnaquer par Marsa sur ce forum et Foued Soum Soum sur Facebook.

On plainte a été déposée. J'ai réussi à avoir son nom, prénom, et adresse.

Faites attention.

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonsoir, j'ai également été volé par SoumSoum de son vrai nom : Fouad Nefzi.

J'engage également des poursuites puisque nous avions signé un contrat de vente.

Partagez cette page :

C'est vraiment dommage ces arnaques qui tuent la confiance dans les transactions entre gens honnêtes.

Je suis content du nouveau forum sinon. J'espère qu'on arrivera à quelque chose de bien avec les appréciations qui permettra d'éliminer les escrocs.

Bonne chance avec les plaintes!

Partagez cette page :

Oui, je suis personnellement pour interdire l'accès au forum à certaines zones géographiques dont on sait que de nombreuses arnaques, pour ne pas dire 90% des arnaques du web proviennent

certains gros sites le font déja, sans le dire, car ce n'est pas tres politiquement correct, mais au moins ca évite de devoir se coltiner des centaines de plaintes de ce genre la

Après je dirai aux gens : méfiez vous, faites attention, meme si parfois les combines utilisées sont très bien rodées, méfiance toujours

bref le débat est ouvert !

Partagez cette page :

Sans oublier que paypal ne remboursait pas les achats immatériels de ce style (je crois que cela vient de changer) car je me suis fait également avoir par une autre personne.

Donc je rejoins les commentaires précédents pour bloquer les pays à risque 

Partagez cette page :

Oui après le probleme c'est que c'est toujours extreme de bloquer un pays à cause de (fortes) minorités qui pourrissent le web, mais c'est parfois la seule chose à faire, je me souviens de quelqu'un à madagascar qui disait que depuis toute l'afrique on ne pouvait pas accéder à meetic.fr par exemple et qu'on était redirigés vers un autre site, à voir si c'est toujours le cas !

je sais aussi qu'OVH a mis en place un systeme bien pensé, chaque pays à son OVH, et il est tres difficile de transférer un domaine d'un compte OVH de certains pays vers des comptes OVH européens

j'en ai fait l'expérience lors de l'achat d'un domaine, les gens d'OVH au téléphone voulaient pas le dire clairement, mais en gros ils avaient tellement de problemes d'escroquerie venant de certains pays qu'ils faisaient une vérification poussée avant d'autoriser le transfert

Partagez cette page :

Malheureusement comme dit plus haut il y a peu de chance que les plaintes soit prise en compte. 

Et  il est vrai qu'il y a de plus en plus d'arnaque et il est difficile de savoir si la personne en face est honnête.

Je sais pas si cela est possible mais faudrait faire une partie dans le forum réservé au gens qui ont déjà d'une part vendu des sites ou des pages. Ce qui permettrait d'avoir une base de gens fiable. 

Partagez cette page :

Moi aussi je me suis fait arnaquer par cet utilisateur malhonnête ( FOUAD ESSAIES ), Il m'a volé 200€ pour acheter la page https://www.facebook.com/Rebeeu?fref=ts .

C'est bien dommage que tu vends ta réputation et ton profile pour une telle somme ;)

Voici ses profiles sur Facebook : http://i.imgur.com/Zt6FzXv.png & http://i.imgur.com/HylhZ2L.png

Fait attention !

703258_742824675835081_1032197950_o.jpg

Partagez cette page :

Bonjour,

La nouvelle marketplace que nous allons mettre en ligne sécurisera les ventes mais comme dit Saturos, on ne peut que rappeler les régles élémentaires de précaution

Comme sur tous les sites d'achat / vente, on n'est jamais à l'abri des escrocs, la vigilance est donc obligatoire

Partagez cette page :

J'ai bien fait 50/50. Cela m'a couté 135 euros pour la page Rebeuuu... 

apparemment, le vendeur est toujours sur le forum sous le pseudo "Level15", heureusement que ce genre de page ne m'intéresse pas sinon je me serais fait avoir :/

Partagez cette page :

J'ai bien fait 50/50. Cela m'a couté 135 euros pour la page Rebeuuu... 

Idem ici pour 200 € :/,

Sinon j'attend impatiemment le MarketPlace :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !