Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
axis-medias

FRANCE TRAFFIC Générateur de Trafic

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le potentiel de notre nouveau service FRANCE TRAFFIC

ANNONCEURS :

Nous proposons aux annonceurs de booster leur traffic pour un modeste coût. Les stats de votre site augmenteront fortement, notre trafic est réel.

Nous affichons votre site dans une iframe de 1*1 sur les sites internets de notre réseau, les internautes visitent ainsi votre site ou url lorsqu'il visite les sites de notre réseau.

Concernant les tarifs, comptez un tarif compris entre 0.2-0.4 € cpm selon les volumes, votre lien et la diffusion que vous désirez

AFFILIES :

Nous vous payons pour diffuser un code qui affichera une iframe de 1*1 pixel sur votre site. Nos campagnes sont payées au moins 0.1 € le cpm et ce sont des campagnes pour tous les pays et vous serez payé au minimum le double lorsque vous diffusez une campagne ciblée sur un pays

Pour travailler avec nous, contactez nous par skype : avenir-affiliation

Ou par email : contact @ axis-medias . fr (enlevez les espaces)

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Je gére plusieurs sites qui viennent d'être lancé, c'est des sites de collecte de leads en assurance. J'aimerai bien tenté le coup mais j'ai besoin de savoir quel est le budget approprié à reserver pour tel campagne d'affichage.

Je pourrai commencer par mutuelle senior comme début et après si ca me rapporte de visites et des transformation, je ferai la même chose pour les autres sites.

Modifié par Dark
Suppression du lien !! 2 messages et ne fait que de la pub ces sites !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...