Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

PascalA

Shaw Acadamy : nos avis sur la formation de Marketing Digital en ligne

Messages recommandés

Mi-avril, nous vous présentions Shaw Academy, une formation en ligne sur le marketing digital proposant d’appréhender les principaux leviers digitaux en 4 semaines. Depuis, vous avez été nombreux à nous poser des questions sur cette formation. Après cette première session, nous avons rencontré Shaw Academy pour leur poser quelques questions…

La suite sur : http://www.webmarketing-com.com/2015/06/15/38543-formation-marketing-digital-en-ligne-shaw-academy-nos-retours-offre-promotionnelle#sthash.fn5J9HAo.dpuf

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bonjour,

Je suis en train de suivre cette formation au moment où je vous parle et je peux vous dire qu'ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles !!

Les Soi-disant cours en direct ne sont en fait que des vidéos pré-enrgistrées et théatralisées pour vous faire croire au direct avec en face de vous une pseudo-spécialiste à la voix enjouée qui fait semblant de lire des questions d'interlocuteurs imaginaires.

C'est affligeant j'espère que je ne serai pas le seul à m'en plaindre car il s'agit vraiment de tromperie flagrante j'en suis vraiment déçu et dépité.

Pour info, je confirme que le cours que je suis est vraiment CENSE etre en direct et non enregistré !!

FUYEZ CE SITE !!

arnaque.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Je fais un feedback concernant mon commentaire précédent

J'ai eu un retour de la Shaw Academy par la personne ayant fait le cours "en direct" hier.

Malgrès le fait que je reste convaincu que le cours était enregistré, le retour de cette personne était très professionnel, elle semblait concernée par mes commentaires d'hier et à tenté de me fournir des explications de manière claire et calme en gardant toujours un sourire naturel dans la voix.

Peut etre me suis je trompé, peut etre pas, mais ce retour rapide téléphonique et les facultés de communication de cette personne m'ont vraiment très agréablement surpris, peut etre faudrait il que la shaw academy revoit ses fascicules lorsqu'elle propose des cours interactifs, ou peut etre faudrait il une preuve plus formelle qu'il s'agisse d'un direct, en tout cas je pense toujours que le cours était enregistré mais suis très très agréablement surpris et heureux de la conversation téléphonique avec leur employée.

Du coup je tempère mes propos précédent et conseille cette plateforme qui gagnerait quand même à être plus honnête sur la forme des cours ou tout du moins plus claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Je me suis inscrit à la formation de Digital Marketing sur une promo à 29€ au lieu de 395€...

Je colle le message que je leur ai envoyé qques jours après la fin de la formation:

" Première remarque très subjective, je me suis inscrit à cette formation, non pas pour avoir un diplôme de Digital Marketing, mais simplement pour faire monter mon site dans les pages de Google par le SEO. J'ai donc attendu patiemment le cours qui en parlait, en me forçant à regarder les autres, et je vous expliquerai pourquoi dans un instant. Encore déçu car je n'ai pas appris grand chose, ce cours ressemblait aux autres, c'est à dire tellement pénible à écouter. En effet, si l'inter action avec les stagiaires est appréciable en présentiel (je suis formateur), elle devient pénible en webinaire. Pendant que vous lisez les questions, vous ne parlez pas, et tous ces blancs en plein milieu de phrases sont d'un pénible... D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué que j'ai abandonné avant la dernière vidéo.De plus, les explications ne sont pas si claires que ça, le fait de lire les slides n'arrange rien, et les slides sont parfois approximatives dans la mise en page avec des mots coupés sur la dernière lettre (je suis également formateur PowerPoint). En bref, 395 € de base pour cette formation me semble hors de prix, surtout si, comme vous l'avez annoncé, il y avait plus de 600 participants (600 x 395 = 237 000 €), j'en suis même à regretter les 25 € que j'y ai mis (600 x 25 = 15 000 € tout de même).

Tous ces éléments ne me permettront pas, vous le comprendrez, de recommander votre "Academy"."
 
Cela n'a pas empêché l'envoi d'un message le lendemain:
"
Bonjour Laurent, 

Ce message fait office de petit rappel car il ne reste que 3 jours pour profiter de notre offre spéciale !
 
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant.
 
Désormais, vous connaissez notre philosophie, nous dispensons des cours détaillés, soutenus par des professionnels qui vous accompagnent personnellement jusqu’au bout de votre projet de Marketing, qu’il soit personnel ou professionnel.

Nous sommes impatients de vous retrouver très prochainement et de continuer le chemin à vos côtés.
 
Au plaisir,
 
Diane Dupeyrat | Directrice de l’éducation francophone de Marketing | Shaw Academy
FR: +33 1 73 44 33 09 | CAN: +1 647 952 0168
Email: marketing.soutien@shawacademy.com
Web: www.shawacademy.com/fr

 

Surprenant, non ?

Je leur réponds:

Bonjour,

Il me semble me souvenir que dans vos cours, vous avez parlé à plusieurs reprises de "pertinence" dans le contenu des sites Internet. La logique voudrait que cette même pertinence soit appliquée à toutes les actions liées au marketing or, malgré le mail que je vous ai envoyé le 14 septembre que je trouvais relativement explicite sur ce que je pensais de vos cours, je reçois ce jour un petit message de rappel pour m'inscrire au niveau 2...
Je vous remercie de renforcer mon sentiment sur vos compétences en la matière.
Salutations,

 

Et ce matin, je reçois:

Bonjour Laurent,
 
Ce message fait office de petit rappel car il ne reste que 2 jours pour profiter de notre offre spéciale !
 
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant.
 
 

Nous sommes impatients de vous retrouver très prochainement et de continuer le chemin à vos côtés.

Au plaisir,
 
Diane Dupeyrat | Directrice de l’éducation francophone de Marketing | Shaw Academy
FR: +33 1 73 44 33 09 | CAN: +1 647 952 0168
Email: marketing.soutien@shawacademy.com
Web: www.shawacademy.com/fr

 

Consternant maintenant, d'autant plus que je n'ai eu aucun retour à mes mails.

Ceci dit, je n'ai pas été frappé du fait de formations enregistrées, mais cela peut expliquer le fait que je n'ai pas eu de réponse en direct à mes questions... Sans parler le ton et le vocabulaire employés, ça m'a rappelé ces séminaires à l'américaine qui vous promettent énormément d'informations extraordinaires, et qui sont creux...

En conclusion, A FUIR !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION


Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !