Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
_vince

Grande question !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique ma question/problème:

Je suis propriétaire d'un garage, j'ai fait une demande d'affiliation auprès de dream store et ma demande à été refusée. :shout:

Voila, je me demandais quels critères il fallait pour être accepté ?

c'est dommage, car je m'étais renseigné auprès de ma clientele ainsi que dans mon entourage et beaucoup de personnes étaient intéressées par ce genre d'article...

que dois-je faire ?

D'avance merci

Vince

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Comme je le mets plus haut , je pense avoir été recalé parce que je n'avais pas donné de liens mais mes sites ne sont pas de charmes .

j'ai eu un bug au moment de la soumission, j'ai pour de plus signaler que je venais de web-affiliations dans les commentaires je leur ai aussi précisé que j'etais en portage salarial , bref il est possible qu'avec leur soucis de serveur en ce moment ils ne prennent plus d'affiliés ???

Nicolas tu as eu des infos à ce sujets ???

Ceci dit j'avais déposé même un domaine en.fr pour la soumission, autant l'utiliser pour ca, vers quelle autre affiliation lingerie faut il se lancer ??

Moi je suis decu parce que Dreamstore semblait la mieux positionnée pour éviter le Duplicate ??

On me dit de revenir plus quand j'aurais développé mes activités......, il y a un truc qui m'échappe :wacko:

Modifié par All-In

Partagez cette page :

Réécris leur via leur mail de support en développant d'avantage tes connaissances dans le domaine internet/site web/langage de programmation et donne leur également des url de site meme si ils n'ont rien à voir avec le charme.

cordialement

ps: pas compris pour le garage ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...