Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Dark

Annuaire Des Boutiques

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un annuaire qui recense les boutiques en ligne et qui était basé sur Arfooo. Mais Arfooo étant un peu abandonnée j'ai décidé de passer le cap et de passer par une solution payante Premiumpress et Wordpress.

J'ai donc décidé de repartir à 0 et d'effacer les 800 sites dans la base et d'offrir un nouvel annuaire de qualité (enfin je l'espère)

Je vous invite si vous avez une boutique en ligne (et physique) à venir inscrire votre commerce sur l'Annuaire-des-boutiques.net.

Présentation de ADB (Annuaire Des Boutiques) :

• Le commerce en ligne est devenu incontournable depuis quelques années, et nombre d’entre nous ne passe plus que par le E-commerce pour la facilité à choisir les produits que l’on aime tout en restant chez nous bien au chaud,  pour faire les soldes, choisir nos produits favoris... Les prix ont également un rôle important à jouer car ils sont souvent inférieur à ce que l’on peut trouver dans les commerces de proximités et les délais de livraison ont été amélioré afin de recevoir nos achats dans les 48h00 (En moyenne). Et c’est pour ça que ADB (l’annuaire-des-boutiques) est né!! C’est pour partager avec vous les meilleurs liens du shopping Français avec de grandes enseignes que tous le monde connait mais également des petites boutiques qui n’ont rien à envier au plus grandes. Actuellement ADB c’est 16 catégories principales afin de faciliter vos recherches et se compose de sous-catégories afin de cibler plus précisément les produits que vous recherchez que ce soit pour les animaux, faire des cadeaux, pour votre maison, votre santé…

La Cible :

• Les Boutiques E-commerce Française uniquement

Plus un grand discours, je vous invite découvrir ADB que vous soyez internautes à la recherche d'une boutique ou webmaster qui cherche à augmenter son audience :  

Annuaire-des-boutiques.net

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...