Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Dark

Plugin code de réduction

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche d'un plugin qui fait des codes de réduction dans le même style (voir le même) que Magic WP Coupons - Lite. pour mon annuaire

Je voudrais bien m'en servir mais j'ai un soucis avec Premiumpress. Ca me bloque certains clique sur mon annuaire (par exemple pour accéder au lien, laisser des commentaires...)

Je fais donc appelle à la communauté qui à peut-être une idée pour avoir un autre Plugin.

Par avance, merci de votre aide:)

Modifié par Dark

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

oui effectivement. J'attends que le site soit de nouveau fonctionnel c'est pour cela qu'en attendant je fais des recherches et que je demande au cas ou je passerai à côté de quelque chose d'encore mieux.

Modifié par Dark

Partagez cette page :

Non en faite je ne veux pas prendre les codes de chaque boutique mais plus les codes des affiliations en faisant une partie "Code de réduction". C'est pour cela que je ne veux pas un thème mais un plugin mais si il est vrai que je pourrai monter un 2ème Wordpress uniquement pour les réduc mais je voulais à la base rester avec le même Wordpress.

Après tu as raison, je vais peut-être voir pour faire une partie indépendante :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...