Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
sexybon

Accès infos perso & bancaires et facturation impossible...

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait maintenant des jours (voir des semaines) que je n'ai pas accès aux infos personnelles  & bancaires, ni à la page facturation.

Un message de maintenance s'affiche en permanence.

Aussi, votre équipe ne répond à aucun message, ni via le formulaire de contact ni via e-mail.

Merci de votre aide,

Cordialement

Partagez cette page :

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Bonjour,

Ca ne fonctionne toujours pas, et aucune réponse aux courriels.

Énormément de visites sur ma boutique, un travail et investissement de fou récompensé par, ce que je considère, une méprise totale des partenaires.

Je commence à me poser des questions quand au suivi des ventes.

Maintenant je songe à arrêter le partenariat et à envoyer tout mon trafique sur une mes autres boutiques.

Merci de nous, moi et les autres membres, éclairer sur la façon de procéder pour arrêter le partenariat et percevoir ce qui est dans le compte.

Cordialement,

Partagez cette page :

Il y'a un sérieux problème car c'est bien la première fois que je vois ça depuis que je suis sur le forum !

contact adrien@dreamstore.ch directement, c'est le boss :) en lui indiquant l'adresse de ce sujet cela ira plus vite.

Partagez cette page :

Merci Auk,

je viens de faire comme vous dites.

Vous tiens informés.

Pour info aux autres voici en pièce jointe l'erreur que je rencontre tout le temps, sur tout PC, tout explorateur, cache vidé.erreur_dreamstore.thumb.png.c89d00bc1cd1

Partagez cette page :

Je viens d'aller sur la même url et je n'ai vraiment pas ce problème, lorsque je le rencontre c'était à cause du cash du navigateur mais tu l'a vider.

tu as essayer avec un autre navigateur sur lequel tu n'a jamais accéder à l'interface ? ton smartphone ou ta tablette juste pour voir ?

Partagez cette page :

Merci Auk,

je viens d'essayer sur mon smartphone, chose que je n'avais jamais faite.

Toujours la même erreur, voir pièce jointeScreenshot_2015-07-28-17-23-22.thumb.png.

Je crois avoir tout fait. Différents PC, différents navigateurs...

J'sais pas quoi faire d'autre et ils ne répondent pas :-( 

Doit y avoir un problème sur mon compte.

Même pour dire qu'ils ne savent pas, ça serait quand même bien que Dreamstore répondent à leurs partenaires. Montrer qu'ils se soucient...

Partagez cette page :

Bonjour,

Moi j'accède bien à la page, mais impossible de faire les modifications. Je viens d'envoyer un mail, en espérant avoir une réponse.

Partagez cette page :

Bonjour Anthony,

Pour info j'ai eu un appel de Dreamstore.

Ils ont laissé un message sur mon téléphone voulant que je leur explique le problème.

Je n'ai pas répondu et pense ne pas répondre.

Tout est expliqué ici et dans tous mes courriers. Je ne vois pas ce que je peux expliquer de plus, surtout par téléphone.

Mon problème n'est toujours pas résolu, et je n'ai pas d'explications quand à l'éventuel l'arrêt du partenariat et récupération des commissions validées.

Donc, pour le moment, j'ai arrêté d'investir sur de la pub et d'envoyer des visiteurs ciblés. Seuls les visiteurs naturels arrivent sur ma boutique.

Je me souviens que bien souvent, dans le temps où on répondait à mes mails, la réponse était: "on ne peut pas, je ne vois pas l’intérêt de votre demande". (chez les concurrents, on répond vite et on reçois des conseils...il y a quand même un service minimum à respecter)

Je n'ai plus confiance en les chiffres dans mon compte. J'ai peut-être tort, je ne sais pas, mais ne prend plus de risques.

Voilà,

Pour moi c'est mort, j'en connais pas la raison, bon courage à tous.

Partagez cette page :

J'espère que ta situation va se débloquer et que tu vas pouvoir repartir avec tes comissions.

Par contre, je suis comme toi surpris qu'aucun membre de leur équipe ne vienne lire le forum ou même les mails. C'est pourtant les deux liens qui sont indiqué dans l'interface pour contacter l'équipe.

De mon côté, j'ai fait une demande de règlement via Paypal et en lisant la facture je vois que c'est en fait un virement bancaire...

Partagez cette page :

Merci Anthony,

A savoir que j'avais aussi contacté leur département comptable, en anglais car me suis dit que c'était en Irlande, leur adresse est dans le site Dreamstore.

Là encore pas eu de réponse.

Bonne chance.

Partagez cette page :

Bonjour Anthony,

Comme je vous l'ai indiqué, il n'est plus possible de modifier directement les données relatives au paiement des commissions sur l'interface. Nous le faisons sur simple demande.  Vous serez bien payé sur l'adresse paypal indiquée.

Aussi, je vous rassure, notre équipe consulte bien ses emails et aussi les forums :)

Sexibon, je pense qu'il y a un malentendu mais vous récupèrerez bien vos gains. N'hésitez pas à me contacter.

Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs