Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

axis-medias

FRANCE TRAFFIC la régie pour booster vos stats

Messages recommandés

Bonjour,

Par l'intermédiaire de notre service FRANCE TRAFFIC nous proposons désormais à des annonceurs de booster le trafic de leur site et celà simplement et à moindre coût.

ANNONCEURS :

Nous proposons aux annonceurs de booster leur traffic pour un modeste coût. Les stats de votre site augmenteront fortement, notre trafic est réel.

Nous affichons votre site dans une iframe de 1*1 sur les sites internets de notre réseau, les internautes visitent ainsi votre site ou url lorsqu'il visite les sites de notre réseau.

Concernant les tarifs, comptez un tarif compris entre 0.2-0.4 € cpm selon les volumes, votre lien et la diffusion que vous désirez

AFFILIES :

Nous vous payons pour diffuser un code qui affichera une iframe de 1*1 pixel sur votre site. Nos campagnes sont payées au moins 0.1 € le cpm et ce sont des campagnes pour tous les pays et vous serez payé au minimum le double lorsque vous diffusez une campagne ciblée sur un pays

Pour travailler avec nous, contactez nous par skype : avenir-affiliation

Ou par email : contact @ axis-medias . fr (enlevez les espaces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Donc à part gonfler les stats effectivement cela ne sert à rien car dire que l'on a 100k de visiteur mais aucune conversion cela sert doublement à rien vu que le site s'affiche dans une iframe de 1x1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Vous seriez surpris de voir combien de monde veut de ce type de trafic. Il y a énormément d'usage possible pour ce type de trafic. Il arrive que du trafic "virtuel" vous amène de la crédibilité qui généreront ainsi des vrais visites au finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

je vois pas en quoi ca serait crédible vu que le visiteur sur le site éditeur ignora totalement la présence de l'iframe de 1x1, donc oui ce trafic est rechercher mais uniquement pour gonfler les statistiques virtuellement, comme ça les petits gars derrière leur écrans auront leur quéquette toute dur pour dire qu'ils font 100k/semaine sur leur site de buzz sans intérêt pour le revendre à un prix d'or alors que c'est un site sous développer. Une possibilité parmis tant d'autre.

Et mise à part votre siret/tva avec vos coordonnées il n'y a aucune condition générales de vente/d'utilisation, tout du moins accessible via la page d'accueil publiquement.

Modifié par Auk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...