Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

WebFrance

Mettre la marque dans la balise title ?

Messages recommandés

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Tout dépend du mot clé visé (notamment si la "marque" correspond au keyword principal).

Dans tous les cas, sur les pages internes, il vaut mieux mettre en premier le mot clé visé puis la marque (d'un point de vue seo). Google modifie de toute manière à sa guise le title affiché dans les serps ensuite.

Partagez cette page :

Hello,

Oui, dans mon cas c'est généralement la schéma suivant.

Title accueil :      Nom de marque : Mot clé principal de la page en formulation naturelle

Autres pages :    Mot clé principal de la page avec formulation naturelle - Nom de marque

Dans des cas particuliers il peut m'arriver de zapper le nom du site dans les titles (typiquement pour les EMD afin de ne pas surcharger) mais sinon c'est très souvent présent en signature.

Mais ça reste uniquement pour le SEO, comme le précise Stoff l'affichage final est dépendant du bon vouloir de Google.

Partagez cette page :

Hello

merci de vos retours,

oui je parlais bien de SEO uniquement

D'après Moz, Google verrait d'un bon oeil l'ajout de la marque en fin des titles comme une volonté de promouvoir un branding, donc un signal de qualité

ca parait en effet assez pertinent, on va donc instaurer cette règle sur tous nos sites

Comme vous avez pu le remarquer c'est le cas sur le nouveau forum et sur l'espace Jobs, cela sera bientot le cas sur le nouvel espace guide de WebFrance que nous allons mettre en ligne incessamment sous peu

Modifié par WebFrance

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !