Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Marie

Mailjet : la preuve que l'email marketing n'est pas mort

Messages recommandés

En 2010, Mailjet a fait le pari de moderniser l'e-mail marketing en le rendant accessible aux PME, via un modèle économique plus léger. La société boucle sa cinquième levée de fonds.

Pendant que le marché de la pub en ligne a les yeux rivés sur la vidéo et le mobile - en croissance annuelle de 38 et 63 % au deuxième trimestre en France, selon le SRI -, l'e-mail marketing veut regagner ses lettres de noblesse. Avec de nouveaux atouts : contextualisation, temps réel, mobile, responsive design, reciblage, pression adoucie... Et de nouveaux acteurs, comme Mailjet, qui l'ont dépoussiéré et même démocratisé.

http://pro.clubic.com/actualite-e-business/investissement/actualite-773684-mailjet-10.html 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...