Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Marie

Développement à venir de l'impact de la pub TV sur le trafic

Messages recommandés

Pour sa solution d'attribution publicitaire entre TV et Web, le français D-BI, éditeur de la solution Holimetrix, vient de boucler un second tour de table, de 3,5 millions d'euros.

Quel impact a eu une pub TV sur le trafic d'un site Web ? C'est ce que mesure Holimetrix, un outil lancé en 2012 par la start-up D-BI (Digital Business Intelligence). Celui-ci aide marques et agences à optimiser leurs achats média à la télévision, en identifiant les chaînes, créneaux ou émissions les plus efficaces pour générer du trafic. Un modèle qui a séduit Iris Capital, A Plus Finance, Siparex Proximité Innovation et Jaina Capital.

http://pro.clubic.com/actualite-e-business/investissement/actualite-774268-holimetrix-3-5.html 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

INSCRIPTION

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :



© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

×

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...