Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

pppplus

mot de passe perdu ne marche pas

Messages recommandés

Salut

Bon, la fonctionnalité pour refaire son mot de passe ne marche pas.

=> merci de faire le test, et de corriger, compliqué de faire nouveau mot de passe à chaque fois que je veux me connecter.

J'ai déjà fait la demande par mail, il y a qq jours

=> je peux écrire, car je viens de faire mot de passe perdu. Et qu'après avoir mis mon nouveau mot de passe, je suis connecté.

Mais je ne pourrai pas me reconnecter, le mot de passe est invalide (probablement sauvegardé dans un mauvais format).

++

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Bon, j'ai réussi à me connecter !

En fait, je peux me connecter avec le pseudo, mais pas avec l'email.

=> j'ai une adresse email admin@ ... C'est filtré par certains trucs. Peut-être une piste ?

Partagez cette page :

Bonjour,

Nous avons procédé à l'installation de plusieurs améliorations et à des mises à jours hier, tout s'est bien passé dans l'ensemble

Cela a du résoudre votre probleme

Pour le login, c'est normal de devoir vous loguer avec un identifiant et non avec l'email

Bonne journée,

Nicolas

Partagez cette page :

Je viens de tester, ca marche aussi pour moi ;) ceci dit je trouve quand meme plus pratique de se loguer avec son pseudo !

Le problème avec le login avec un pseudo est que le hack de compte est beaucoup plus facile notamment pour les attaques brute force.

C’est notamment un problème pour les services de mail ou les réseaux sociaux comme Twitter.

Partagez cette page :

Bonjour Defender

Tu as raison,

C'est pourquoi, et c'est le cas sur ce forum, mais également sur les solutions open source de type Joomla, Drupal, Wordpress, il y a un nombre limité de tentatives de connexion avant blocage du compte

en effet, twitter subit des attaques massives en ce moment et je crois que beaucoup ont perdu leur compte faute de sécurité suffisante...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, réseaux sociaux...