Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance !

Les 7 secrets pour rentabiliser votre site offerts à l'inscription !

Rejoindre WebFrance

BooZ

Cherche compte Twitter et Facebook

Messages recommandés

Salut,

Je cherche un compte twitter avec de multipes abonnées REELS (verification sera faite).

Je cherche également une page facebook avec tout pleins de j'aime REELS. Français et dont le nom de la page (en url) peut encore être modifié.

Envoyez vos propositions par MP (Joignez les prix, je ne fais pas d'offre)

Partagez cette page :

>> Vous avez un Site ? Ajoutez le sur l'Annuaire WebFrance !

Salut Booz,

Si je ne me trompe pas, il me semble que après 100 likes sur FB on ne peux plus changer l'url!

Ceux qui veux dire, cela va être dur de trouver plein de like et donc changer l'url après

Partagez cette page :

Oui a plus de 95% je pense

Each audit takes a random sample of 5000 Twitter followers for a user and calculates a score for each follower. This score is based on number of tweetsdate of the last tweet, and ratio of followers to friends. We use these scores to determine whether any given user is real or fake. Of course, this scoring method is not perfect but it is a good way to tell if someone with lots of followers is likely to have increased their follower count by inorganic, fraudulent, or dishonest means.

Bref, il recherche l'activité des comptes et établi un score final. Ca te donne une vague idée, tu as http://www.socialbakers.com/twitter/fakefollowercheck/ aussi mais en maintenance pour l'instant.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !