Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Plateforme d'affiliation préférée

Messages recommandés

Participez au sondage sur votre Plateforme d'affiliation préférée

N'hésitez pas à donner la raison (ou les raisons) pour laquelle vous avez voté pour telle et telle plateforme et éventuellement les améliorations que vous désireriez pour votre plateforme préférée.

N'hésitez pas enfin à aborder sur ce topic toute question relative au fonctionnement des plateformes en général, les problèmes que vous avez pu rencontrer avec l'une d'entre elles ou au contraire à conseiller telle ou telle plateforme pour son sérieux et son intéret.

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ben moi... comme je connais peanuts en php, c Tradedoubler que je préfère, car on peut sélectionner les articles directement sur leur plateforme, on récupère une url, on l'a met dans un parser php de base et zoup, c réglé.... Alors que sous les autres, faut télécharger un catalogue qui pèse une tonne (super quand tu as un petit hébergement :/ ) il faut un parser spécifique que je sais pas écrire etc... ou alors, comble de l'horreur faut mettre les infos dans une BDD ! Encore pire ! :D Bref.

Sinon, celles qui me rapportent le plus c'est, dans l'ordre :

- Firstcoffee (bandeaux, et qques liens fait manuellement)

- Tradedoubler (liste de produits)

- Netaffiliation (bandeaux, et qques liens fait manuellement)

Partagez cette page :

A voté !

J'ai voté Netaffiliation because déjà, on répond à vos courriers ce qui n'est pas fréquent pour les plateformes généralistes.

J'ai apprécié il y a quelques mois, après un refus d'un annonceur : j'ai expliqué par email pourquoi je voulais cet annonceur sur tel site. Et il a révisé sa position. Délai, 15 jours environ.

Perso j'ai horreur de perdre mon temps à écrire à une plateforme et d'attendre une réponse qui ne vient jamais.

Ensuite, j'aime assez bien leur interface : simple, on peut coller très facilement un tag perso sur les urls (&argsite=) ce qui est très pratique pour suivre de près les différents visuels et liens textes.

J'apprécie également le flux rss pour les codes promo :D

On peut pas mal travailler ses intégrations, surtout avec les liens génériques (tout le monde en propose, je sais, mais tout le monde n'a pas la même souplesse)

Et puis les stats sont pas mal.

Celle avec laquelle j'ai eu le plus de problème : Tradedoubler. L'interface/usine à gaz me fait gerber et, pour moi, c'est rédhibitoire ! Des bugs (genre, tu cliques sur un lien et hop ! déconnecté), lenteur d'affichage et... un problème de paiement des com. Tout petit en chiffre mais une question de principe.

Et quand j'ai voulu régler ce problème par email, après peut-être 10 tentatives, j'ai reçu une réponse ridicule...

Sinon j'aime bien aussi FCN et Cibleclik

Partagez cette page :

TradeDoubler est vraiment ce qui se fait de mieux parmi toutes les plateformes françaises.

Choix, diversité, catalogues, statistiques détaillées... les autres régies devraient prendre Tradedoubler comme modèle ;)

Aufait Nicolas... une fois qu'on a voté pour un des trois sondages on ne peut plus accéder aux autres :unsure:

Modifié par Americas

Partagez cette page :

TradeDoubler est vraiment ce qui se fait de mieux parmi toutes les plateformes françaises.

Choix, diversité, catalogues, statistiques détaillées... les autres régies devraient prendre Tradedoubler comme modèle ;)

C'est vrai que leur interface est sympa, mais celle que je préfere reste First Coffe Network, on a toutes les infos en un clic, ceci dit il y a plus de fonctions sur TD

Aufait Nicolas... une fois qu'on a voté pour un des trois sondages on ne peut plus accéder aux autres :unsure:

C'est à dire ? tu ne peux plus voter pour les autres ?

Partagez cette page :

Americas je viens de faire le tour de ton site

wow ! c'est du beau travail, soigné, optimisé rien à dire !

et tes sous domaines rencontre etc meme chose beau boulot !

Gros potentiel à venir sur ce site ;)

Edit : un détail que j'ai pu noté : dans ton intégration du flux xml easyrencontre

quand on clique sur "voir mon profil" d'une personne le lien n'est pas bon

Partagez cette page :

Salut a tous,

Je viens de tomber sur cette page de vote pour sa plateforme préférée. Bon je sais qu'on va dire que je ne suis pas très objective mais ou est 1st affiliation????:+

Pour ceux qui connaissent n'hésitez pas à voter et pour les autres??? bahhhhh Venez la tester !!!!!

En tout cas je suis la pour répondre à vos remarques et questions !!!

A bientôt j'espère,

Sophie

Partagez cette page :

boonty, les jeux vidéo ?

affiliation directe ou simple programme sur une plateforme non ?

@ Sophie, j'avais raté ton message précédent, je ne peux pas modifier le sondage car ca le fausserait mais jai inclus 1st affiliation sur le sondage que j'ai lancé il y a peu sur WRI ;) :

Plateforme d'affiliation préférée

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...