Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
webibao

Offre référencement : 250€ et 500€

Messages recommandés

Hello à tous,

je suis référenceur pro,

je vends deux types de pack référencement.

Celui à 250€: inscription sur 200 annuaires

Celui à 500€: inscription sur 470 annuaires

pas de garantie car je ne suis pas derrière google (malheureusement)

pour les références, j'en ai pas mal, j'ai deja un post sur un autre forum bien connu

voici quelques dernières références:

degourdi.com: 1er sur video drole, 2eme sur video

kamazutra.be: 1ere page sur video gratuite, 4eme sur video

forum-mp3.com: 2eme sur mp3, 2eme sur lecteur mp3

jeurpg.fr: 4eme sur rpg

scrap-gratuit.fr: 4eme sur scrapbooking

smileys-gratos.com: 4eme sur emoticone, 1ere page smiley

event-color.com: 4eme sur boite de nuit

sosmessenger.com: 3eme sur smiley

quigif.com: 2eme sur gif, 2eme sur gifs, 2eme sur gifs animes, 1er sur gif anime

creapoemes.com: 1er poeme, 2eme amour

j'ai encore un tas de références mais la liste est assez longue donc je mets pas tout

pour toutes vos questions ou autre: webibao@ hotmail.com msn et mail ou sur ce post

bien à vous

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Tout dépend si le travail est manuel ou automatique ;)

Si c'est manuel, je rappel à tout le monde, que même avec un logiciel/script d'aide à la soumission un référencement réfléchis & manuel dans 200 annuaires se fait en +/- 15h de travail.

Prennons en compte que le référenceur est pro, cela sera répartis en 50 annuaires semaines, soit 3 x 5 heures de travail.

Cela ne fait que 16€ de l'heure. ( hors tva j'espère pour lui... )

Pour la liste, no comment... tu veux pas son mode d'emploi non plus :p

ps : marre des gens qui croient que la main d'oeuvre c'est gratuit !

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

eh bé Him tu te laches LOL LOL

je demandais simplement sur quels types d'annuaires il travaillait, si c'est des annuaires connus, avec un PR important, si c'est des annuaires qu'il a créé lui même, si c'est manuel ou automatique, si c'est des annuaires en sous domaine...

le client a droit de connaître ses méthodes de travail sans pour autant dévoiler tous ses secrets...

Partagez cette page :

un référencement réfléchis & manuel dans 200 annuaires se fait en +/- 15h de travail

ouais et encore.. parce qu'il y a annu et annu.. alors si tu te tappe la vérif des nofollow et des 302 c'est encore plus long..

En fesant ca un de mes employés mets 30H pour 200annu.. vérif total jusqu'à la validation

à la louche 160€ chez moi :P

Partagez cette page :

Si vous preniez la peine de visiter son site (bouton www) vous pourriez constater que le pack ne comprend pas que l'inscription dans les annuaires ;)

Bon en même temps je suis pas sur car tous les packs sont identiques sauf pour le prix :lol:

Partagez cette page :

C'était de l'ironie bien entendu !

-- cet offre de référencement, je ne critique passon travail mais bon voilà quoi !

---- si ca peut vous aider, ce genre de prestations (opti, choix des mots clé, etc...pas l'inscription dans les annus) je le fait en live chez le client, en formation...récupérable pour lui ;) avec tous ce qui va bien avec :P

Partagez cette page :

Ah j'oubliais --> 100 €HT /Heure :blush:

J'en ai assez chiez, fini de bosser au ras des paquerettes, à moi la part du gateau !

Prenez la votre et pensez formation ! (50 €ht/h pour apprendre à surfer et envoyer un email --> si si sje vous assure le marché est bien là)

Modifié par rgo74

Partagez cette page :

@ Nicolas,

entre deux rendez vous à la banque oui on essaye de prendre le soleil :D

@ Régis : charlatan !

Modifié par HimSelf

Partagez cette page :

Ce sont mes clients qui m'ont défini mes tarifs --> la moyenne est plus vers 130 € / H

--> des centaines de pme pmi par chez moi avec un budget formation vierge, et comme on peut remonter sur l'année précedente, bah je me positionne pour leur faire depenser leur argent !

Partagez cette page :

@HimSelf : un prix est un prix ;) que ca soit fait à l'Ouest ou au sud, si c'est bien fait on regarde pas d'où ca vient :)

regarde tes pompes, elles sont de chine et je suis sûr que tu les préfère à celle que tu avais étant gamin, celle de l'ouest :P

Partagez cette page :

Ta pas lu ses réferences?:-D

tu sais parfois il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler . :-)

De plus vraiment pas cool de le rabaisser comme çà sous je ne sais quel prétexte, on est une communautée faut se serrer les coudes de temps en temps l'ami .

Partagez cette page :

Rabaisser qui ?

Tu remarqueras que ce post ne dénigre personne :P

Certes il y a eu prise de contrôle du message d'origine et déviation mais bon on est sur un forum !

Il ne suffit pas de regarder les références, il faut prendre en compte le marché !

Maintenant bah le lieux est de ne pas parler des ses tarifs sur un forum car quelque part si on le fait c'est soit pour son ego soit pour en attendre des critiques afin de s'améliorer !

Puis ceux qui sont en société ont leurs charges à payer...

Partagez cette page :

1- Webibao est en société

2-

Maintenant bah le lieux est de ne pas parler des ses tarifs sur un forum car quelque part si on le fait c'est soit pour son ego soit pour en attendre des critiques afin de s'améliorer !

ou de trouver des clients tout simplement :-D

Bon, j'vais lui trouver un défaut sinon tu va m'accuser de faire le chieur :-D

Il y a eu quelques sandbox avec l'offre de webibao (2 annoncées sur un autre forum je crois, mais bon sur une centaine de sites il me semble).

Partagez cette page :

Je ne sais même plus de quoi on parle mais bon :lol:

--> Je souhaite le succes à tous y compris Webibao et c'est tant mieux s'il a de bonnes références, je ne veux de mal à personne --> ah si que vous payer énormément d'impôts :+ et moi aussi !

--> peut être que je le pousserais à augmenter ses prix car il apporte une vrai valeur ajoutée !

--> et hop là je fais le chieur et je relance le débat = sortir un site de la sandbox, bah voyons, existe t il un moyen pour le vérifier autre que l'oeil nu sur les résusltats ou les stats ?

Tout ça pour dire que c'est difficement mesurable... donc info ou intox ?!

J'ai du bol, je note 15 jours maxi de cette sandbox pour mes sites perso ou clients...

-> si vous avez une astuce pour pousser les marocains à passer sous IE7 ou FF, celà m'intéresse (à moins qu'ils n'aient pas les licences microsoft :( )

Webibao --> longue vie à ton activité ! ;)

Modifié par rgo74

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...