Aller au contenu
WebFrance
Rejoignez WebFrance !

Cadeau : Les 7 conseils 2017 pour rentabiliser un site internet !

Connexion    S’inscrire au Forum
john747

Adword pour nos boutiques ?

Messages recommandés

>> Besoin de Netlinking pour booster votre SEO ? Cliquez ici pour essayer Soumettre ! <<

Hello,

Je ne pense pas qu'il s'agisse du moyen de promotion le plus adapté pour ce type de marque blanche :

- il est difficile d'être rentable sur de l'achat de trafic pour de l'affiliation lorsque la commission du produit est faible ou moyenne et que le panier moyen n'est pas très élevé

- les thématiques adultes sont assez mal perçues sur Adwords, les campagnes peuvent être bloquées à tout moment (sans compter les annonces non validées à la base)

- les possibilités d'optimisation on site étant très limitées le quality score des annonces peut être assez faible (et le coût augmenter en conséquence).

Après pour se faire une idée le plus efficace reste de tester par soi-même avec un petit budget dédié. Par contre dans ce cas ça nécessite une étude de mots clés préalable et des options de correspondance de mots clés précises.

Modifié par Veston

Partagez cette page :

Salut

Assez d'accord avec Veston

J'ai deux exemples avec Dreamstore, un qui avait de très bons résultats, et un autre qui était tout juste gagnant, tout dépend de ta gestion de l'outil

mais je serais intéréssé par ton retour si tu testes !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs

Nouveau : Ouverture des Clubs WebFrance

59c680753d778_community-icon(1).png.78215894a0a1f90326431cc660baf69e.png

Creez un Club ou rejoignez un Club existant !