Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
lapomme

LAPOMME.FR >> Gagner la plus petite clef USB du Monde !!!

Messages recommandés

ban468.jpg

Bonjour,

Pour l'ouverture de l'annuaire lapomme.fr, nous organisons un jeu concours qui vous permet de gagner une

CLEF USB NOIRE PQI 1GO .

concours.jpg

L'« Intelligent Drive i810 » de pqi est une petite clef USB de 3 x 1.5 cm et d'à peine 5 mm d'épaisseur qui a été pensée comme décoration de téléphone portable.

Très légère - à peine plus de 2 grammes - elle est résistante à l'eau, la poussière, les chocs et même les vibrations. Disponible en 2Go, 1GO et 512Mo en USB 2.0, elle est compatible avec MacOS et Windows.

Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses à la fin du concours le 29/02/08.

Rendez-vous à cette adresse : http://www.lapomme.fr/index.php?do=concours

Bonne Chance, l'équipe de lapomme.fr:D

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

bienvenue sur la webaff! n'hésite pas à te présenter dans le forum correspondant ;-).

Concernant ton concours, le "AVANT DE VALIDER VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT CLIQUER SUR LA BANNIERE CI-DESSOUS ! (sinon votre réponse ne sera pas validée) " est quand même assez risible :-D.

met plutôt un petit "Pour me remercier n'hésitez pas à ..." c'est déja plus sport :-D.

ps: elles sont ou les infos légales de ton concours? il faut déposer un réglement devant un huissier pour ce genre de truc nan?

ps2: sinon j'adore ton annuaire :-)

Partagez cette page :

lol oui c'est sur. Je vais changer ça de suite et suivre ton conseil.

Les infos légales sont dans le formulaire a envoyé et en ce qui concerne le dépot chez l'huissier on verra lorsque mon budget me le permettra :+

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...