Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

Régie publicitaire préférée

Messages recommandés

Votez pour votre régie publicitaire préférée !

N'hésitez pas à indiquer les raisons qui vous ont poussé à donner votre vote pour telle ou telle régie publicitaire

Vous pouvez bien sur voter pour une régie publicitaire qui n'apparaitrait pas dans la liste en indiquant simplement son nom.

Nicolas

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

après avoir effectuer des test avec chacuns, je me suis attaché particulièrement la régie Emailing Base&Co. c'est une société qui monte en puissance grace notamment de très bonnnes campagnes et tarifs. le dernier en date est une campagne Nespresso. les performances ont été hallucinante.

voila !

Partagez cette page :

Personnellement comclick a refusé tous mes sites sur une petite dizaine proposés, trop stricte à mon avis

Autrement, j'utilise promobenef sur deux sites mais ça rapporte pas des masses

Partagez cette page :

Affilinet remporte ma preference pour les campagnes emailing : reactifs avec des campagnes rentables.

Par contre attention a Reactivpub dont les pratiques sont douteuses : coupure de compte et confiscation de l'argent de maniere arbitraire (une bonne maniere pour eux d'arrondir leur fin de mois).

Motif evoque : vous ne respectez pas notre chartre et spammez, ce qui est bien entendu completement faux...

Partagez cette page :

ok voici mon experience avec reactivepub :

-J'ai attendu plus de 6 pour que les annonceurs valide les gains et ma première facture soit édité et ils ont dit qu'elle sera réglée sous 20jours. je n'ai rien réçu après plusieurs mois. le même problème pour la deuxième facture.

Il y a plusieurs mois que je n'utilise plus cette plateforme. Le mêm probleme m'est arrivé avec directivepub qui a été dissolue. Je vous assure ils sont des voleurs. Faites attention , Faites attention et Faites attention

Modifié par morran

Partagez cette page :

Bjr à tous,

Vous pouvez essayer la régie au CPC de Lagardère Publicité : Lagardère Performance,

accessible ici http://www.lagardere-performance.com

Avantages : inscription gratuite et pas de clause d'exclusivité.

Modifié par Lagardère-Performance

Partagez cette page :

veoxa sans hésiter!

slide in à 1€/1000

site under a 1,50€/1000

tout ca en continu pas besoin de hcnager les tags! plus de 1000€ deja payé sans soucis.

Parfois quelques retard sur les stats mais cele reste rare.

Partagez cette page :

ILLYX refuse rarement des sites et devrait faire partie de la sélection car ils paient toujours à j + 30 par paypal sans aucun soucis, des 100 de campagnes pour tous les sites et surtout une hotline de qualité et personnalisé ,

n'hésitez pas à poser vos questions ?

quelques stats ici : http://regiepubillyx.onlc.fr/0-Regie-publicitaire-illyx-contre-google.html

Pour l'admin : si j'ai pas le droit de mettre un lien de sites explications je les enleverai,

bonne journée à tous

Partagez cette page :

J'ai inscrit mes differents sites sur moneytize.fr car ils sont assez serieux et ils payent :D

Leur site est plutot bien fait et les encarts pub sont facile a créer et personnalisable.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...