Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

misterannonce

Vend site de petite annonce nouvelle génération

Messages recommandés

Bonjour,
Je vend aujourd’hui mon site internet que j'ai créer le 28/08/2015 et qui génère environ 200 visiteur par jours.
Site à développer (Pub ou autre) 
Le site est un site nouvelle génération de petite annonce gratuite qui paye les annonceurs 0.10€ par annonce déposer. Vous gagnerez environs 0.15€ a 0.25€ par annonce déposer grâce à la publicité adsense. (Explique le principe au futur acheteur)
Chaque annonceur possède un compte avec un porte feuille pour le retrait des gains via Paypal pour l’instant (A développer).
Les annonceurs on possibilité de déposer une annonce gratuitement (et gagne 0.10€ par annonce) ou sinon 2 autre formules payante pour mettre leurs annonce en tête de liste ou pouvoir avoir une annonce 100% personnalisable avec annonce en tête de liste.

Site gérer sous Wordpress avec thème payer 350€.
Hébergeur 1&1 a payer par mois 4,90€ 
Domaine payer 1.90€/an 

Me contacter par mail : adrien.ledoux49@gmail.com puis conversation par Skype.
Je le revend au prix de 500€ négociable si intéresser.

Cordialement

Lien du site visitable ici : www.mister-annonce.fr

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je comprend pas, c'est quoi l'intérêt de dépenser de l'argent pour mettre en ligne un site avec un thème, un hébergement, un développement supplémentaire pour personnaliser le tout et de le revendre ... 5 jours après ? pour te faire une marge de 150€ ? mais tu ne peut pas vendre quelque chose plus chère par rapport au prix d'achat initial sachant qu'il n'y a eu aucun travail dessus, et il n'y a aucun contenu actuellement.

Développe le concept

Partagez cette page :

J'ai dépenser 350€ car je voulais vraiment m’investir dans ce concepts de payer des annonceurs pour déposer des annonces mais j'ai eu un soucis dans ma vie personnelle ce qui fait que je ne peux pas m'en occuper donc j'aimerais le vendre pour 500€ négociable donc celui qui veux me le racheter au prix de 350€ je lui vends sans soucis ;)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...