Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

jambondardennes

lancement de panier-plus.com

Messages recommandés

bonjour à tous,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce le lancement officiel de panier-plus.com.
Comparateur social par excellence, panier-plus.com vous offre :
- La possibilité d'ajouter des produits à votre panier et de comparer les prix auprès des partenaires et de voir instantanément quel sera le moins cher ;
- De sauvegarder votre panier pour suivre l'évolution des offres commerciales ;
- De publier votre panier pour donner la possibilité à d'autres membres de vous rejoindre et tenter ainsi d'obtenir des offres commerciales en fonction du nombre de participants ;
- De partager votre panier pour que vos amis sachent quels produits vous intéressent pour un événement spécial (anniversaire, ...). Vous évitez ainsi les fâcheux cadeaux inutiles voir les doublons puisque vos amis peuvent indiquer s'ils vous offrent tel ou tel produit sans vous indiquer qui vous l'offrira (la surprise reste entière).

panier-plus.com met aussi à votre disposition des comparatifs vous donnant accès à :
- De nombreuses options de filtrage et ce sans rechargement de page ;
- De géolocaliser les offres près de chez vous ;
- De sauvegarder vos recherches dans les comparatifs pour y accéder directement. Idéal pour préparer sereinement ses achats.

pour offrir un service des plus efficaces, panier-plus.com offre aussi aux plus pressés une zone de recherche. Vous pouvez même rechercher le produit par son code EAN par exemple.

je vous laisse découvrir toutes les autres fonctions mises à votre disposition et reste à votre écoute,

panier-plus.com

En espérant que panier-plus.com vous tape dans l'oeil et vous donne envie de passer le message à vos réseaux,

Cordialement,

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

bonjour webexpert,

le site fonctionne bien et les retours satisfaisants alors que je n'ai pas encore entrepris de référencement.

sur ce dernier point j'ai beaucoup d'hésitations sur comment le référencer petit à petit.

les prochaines fonctions à venir sur l'année qui arrive concerneront les professionnels (c'est déjà prêt mais patience est mère de vertue).

encore beaucoup de travail et un nouveau projet en tête concernant les relations clients ... On s'arrête jamais au final :D

merci encore pour ton intérêt,

Cordialement,

Modifié par jambondardennes

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...