Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Nicolas

Votre vitesse de connexion ?

Messages recommandés

Partagez ici vos vitesses de connexion, selon que vous ayez le cable, adsl, fibre, satellite etc...

de notre coté, à Paris 1er il semble qu'Orange ait déployé de la puissance supplémentaire il y a peu ! cf ce résultat obtenu à l'instant :

http://www.speedtest.net/my-result/4652584940

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Sans trucage, en fait j'oscille entre 800 et 980 selon les moments.

Mes bureaux et mon appart sont dans le même immeuble et il n'y a que nous sur la fibre de l'immeuble qui va directement jusque dans les bureaux (et j'ai quand même un adsl de secours) et c'est un abonnement pro orange avec garantie de débit (mais c'est pas donné^^).

En fait ça a tout changé à notre conception de notre archi de boulot, on a installé une mini salle serveur dans les bureaux^^

Partagez cette page :

Punaise les gars vous me faite rêver avec vos débit. Je pense aussi bien au download qu'à l'upload ! On a des projets de déménager en campagne je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !

Partagez cette page :

Si je devais déménager maintenant, j'y réfléchirai à 2 fois !

Je culmine à 2M en download, et j'ai maintenant 2 connexions ADSL, en load balancing.

Ca me permet d'uploader plus vite, puisque les fichiers partent par l'une ou l'autre des connexions (ça ne change rien pour les gros fichiers, mais c'est tout de même sensible).

Donc si je devais déménager, je regarderai à combien je suis du NR pour savoir à quoi m'attendre !
On peut être à la campagne, et pas trop mal desservi. Ou ça peut être l'horreur.

Mais c'est bien aussi la campagne...

Partagez cette page :

Rien que sur Lyon je suis passé de quelques mètre du NR (en bas de mon immeuble en fait) à 1500m.... Je suis dans Lyon et j'ai 3.5 en dl et 0.8 en UL oO!

De toute façon le débit fera clairement parti des critères pour le déménagement !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...