Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
bizzboss

Cookifiez vos internautes et touchez des $$$ au CPM!

Webmasters: êtes-vous prêts à revendre vos cookies à des tiers?  

1 membre a voté

1. 1. Pensez-vous un jour revendre la data comportementale des internautes qui passent sur votre site?

• Oui, je le fais déjà
      0
    • Oui, si c'est bien payé
    • Oui mais je n'ai pas assez de trafic pour l'instant
      0
    • Non, je considère les données de mes visiteurs comme confidentielles
      0
    • Non, c'est illégal dans le pays où je suis
      0
    • Non, je n'ai pas besoin d'argent
      0

Messages recommandés

Vous avez un site web ayant un minimum de trafic? Vous voulez diversifier vos sources de revenus sans rajouter d'espaces publicitaires?

J'ai la solution pour tous les webmasters qui souhaitent gagner de l'argent facilement et en toute transparence: il suffit de poser un tag sur vos pages et... c'est tout! Il n'y a plus qu'à attendre la fin du mois pour toucher son chèque!

Encore une arnaque? Comment est-ce possible?

C'est simple (et sans danger!): le tag présent sur vos pages va déposer un cookie à l'internaute et permettre de connaitre son profil, ses habitudes de navigation. La data ainsi collectée est revendue à des acteurs du RTB (real-time-bidding) qui font des campagnes display sur les Ad Exchanges.

Est-ce légal?

Bien sûr! Aucune donnée nominative (nom, email, orientation sexuelle...) n'est recueillie. Uniquement des données anonymes!

Combien est-ce payé?

Entre 0.15 et 2€, cela dépend de la typologie de votre site. En moyenne on est à 0.50€ CPM (dédupliqué par VU sur le mois en cours)
Mais si votre site parle de voyages, shopping ou finance, cela peut très vite monter.

Pour en savoir plus et connaitre vos gains potentiels, envoyez moi un message privé, je vous donnerais le moyen de bénéficier de ce système unique!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...