Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Valancelle

Y a t-il un annuaire de sites ?

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Bonjour,

L'annuaire de sites tel qu'il existait dans sa version précédente a été suspendu comme annoncé il y a quelques mois,

Désormais les sites seront associés aux membres, le nouvel annuaire est en cours de test et sera lancé dans les prochaines semaines

Partagez cette page :

Je suis ok avec la réouverture d'un annuaire mais seulement si les membres ajoutent des sites de qualité, et pas une ribanbelle de sites sans intéret (type MFA)

l'idée est de trouver via cet annuaire des partenaires intéréssants appartenant à la communauté WebFrance

donc cela supposera une vérification de l'équipe sur les sites qui y sont ajoutés

ainsi que des règles strictes !

le but ne sera pas de faire du SEO, je serais meme d'avis de mettre les liens en nofollow

qu'en pensez vous ?

Partagez cette page :

Bien vu cette idée de recherche de partenariats via l'annuaire, il faudrait donc qu'il y ait un moteur de recherche sympa sur l'annuaire (pourquoi pas pouvoir chercher par notoriété du membre sur le forum ?) ou via le trafic déclaré du site par exemple

ca aiderait grandement !

Partagez cette page :

Bonjour,

Oui excellentes suggestions

Nous n'avions pas eu cette idée au départ mais en effet cela peut tout à fait fonctionner comme un portfolio de sites de membres qui peuvent ainsi etre consultables

la question est de savoir aussi si ces "portfolios" doivent rester confidentiels ou non, je veux dire par la non publics en étant visibles uniquement par les membres

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...