Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Voexan

Qui travaille avec l'affiliation Delamaison ?

Messages recommandés

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Le 09/11/2015 à 17:10, Sentinel a dit :

j'avais lu quelque part que ca apportait le plus gros chiffre d'affaires affilié à Effiliation

C'est peut être pour ça qu'ils ne trichent pas sur cet annonceur, sur d'autres j'ai eu un taux de conversion irréel, des ventes non validées, etc ... bref delamaison c'est bien, pour les autres programmes j'en déconseillerais certains

Partagez cette page :

A priori, Effiliation n'a aucun intéret à tricher puisqu'ils prennent des commissions sur les commissions des affiliés !

ceux qui trichent sont les e-commercants qui ne reportent pas toutes les ventes à la plateforme ou alors en annulent une grande partie

Partagez cette page :

Le commerçant ok, mais pourquoi la régie ne tricherait pas ? Je ne dis pas que Effiliation triche loin de là je travaille avec eux car ce sont les plus clean à mon avis, mais sur certaines plateformes j'ai fais acheter des choses par des amis via mon lien de tracking pour tester la vente, qui n'a jamais été comptabilisé sur mon compte, la faute à qui ? Une régie qui fait disparaitre des ventes ça doit arriver, comme ça elle engrange un plus gros chiffre. Les soit disantes "perte de tracking", les emails "nous ne pouvons pas vous payer car nous sommes dans l'incapacité de prouver la nature de votre trafic", etc ... il faut avouer que certains moyens pour ne pas payer les éditeurs sont étranges des fois, et ils misent tout sur la confiance qu'on a en eux donc au final il faut faire aveuglement confiance et se faire enfler des fois :) Désolé pour le HS :p

Partagez cette page :

Oui c'est vrai, il y a aussi pas mal de combines du coté des régies

tout cela reste très obscur hélas, le seul retour qu'on peut avoir est en testant soit meme ou en lisant les retours des autres

on repere vite les régies pas correctes

Partagez cette page :

ou pas !

plus ca va aller, et moins ces pratiques obscures seront possibles

il n'y a qu'à voir certains programmes qui déménagent aujourd'hui en 24h si ils ont trop de remontées négatives !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...