Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
khimari

Une Boutique à un Probleme elle apparait vierge

Messages recommandés

Bonsoir.

je viens de constater que l'une de mes boutiques apparait totalement vierge

sans header personalisé ni footer ni meme meta.

C'est nouveau c'est depuis ce soir.

je suis allez dans les caches googles pour remettre ca en place

et dans mon espace le header et le footer est encore personalisé.

et bien evidement je n'ai touché a rien

pour le moment c'est ma seul boutique touchée.

achat-lingerie

EDIT:

j'ai revalidé et visualisé la boutique les choses sont desormais dans l'ordre mais c'est etrange

pensez a regarder vos boutiques on sait jamais.

Modifié par khimari

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

En effet, ce matin une autre de mes boutiques a le header qui n'est pas complet en affichage ...

je pense qu'il faut s'attendre a de nombreux temoignages de webmaster sur ce post d'ici peu.

Mes posts sont toujours important je vous le dit moi :+:lol:

alors suivez mon actu :P

Ciao

Partagez cette page :

Autre gros problème :

Le caddie externe lors de la vision du caddie ou de l'ajout d'un produit, affiche une demande de log sur "http://dev.dreamstore.ch".

Et énorme problème (depuis longtemps) :

Le pannel d'administration de certains affiliés sont facilement pénétrables... (j'attend les MP des admins de Dreamstore)

Partagez cette page :

Bonjour,

Comme annoncé dans un de nos post, nous avons reconstruit notre boutique selon la norme XHTML 1.0 Strict (voir W3C.org et http://www.la-grange.net/w3c/xhtml1/), pour plusieurs raisons :

- Compatibilité totale IE6, IE7 et Firefox (98% des internautes)

- Séparation du contenu (texte) et du design (css), création aisée de nouvelles mises en page

- Pages plus légères à charger (jusqu'à 6x moins de code html pour le meme résultat)

- Impact positif sur le référencement, le code source est beaucoup plus "digeste" pour les robots et bien mieux structuré, la rumeur voudrait même que d'ici quelques temps Google favorise les pages "conforme W3C"...

Il est donc possible pour ceux qui ont fait des "Header" / "Footer" bricolé avec frontpage ou dieu sait quel éditeur vaseux, que cela pose des problèmes de mise en page. Il suffit de corriger votre code pour qu'il soit propre, respectez les standard du html, codez correctement et vous serez gagnant en tout point.

Vous pouvez faire valider votre code html directement sur : http://validator.w3.org/#validate_by_input

Pour infos nous sommes entrain de revoir en profondeur les inclusions dynamiques en script, les catalogues csv, boutique externes etc. ainsi que l'interface de gestion affilié, pour que tout soit standardisés et plus flexible (gros boulot lol)

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.senkys.com&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Partagez cette page :

Pour infos nous sommes entrain de revoir en profondeur les inclusions dynamiques en script, les catalogues csv, boutique externes etc. ainsi que l'interface de gestion affilié, pour que tout soit standardisés et plus flexible (gros boulot lol)

Je vous félicite de tout ce travail... Cependant il serait bien que les développements se fassent offline et non en live online. Car actuellement, les sites qui utilisent le système de caddie externe en script sont infonctionels. (voir problème cité plus haut)

Modifié par Gary Grice

Partagez cette page :

Re,

Tout se fait "offline" justement sur le serveur de développement dev.dreamstore.ch ;) A quel moment y'a-t-il un lien entre le caddie externe et cette url ?!?

Le caddie externe était jusque la proposé en version "expérimentale", nous l'avons retiré de l'interface de gestion pour le moment et continuons son nouveau développement.

Je souhaiterai connaitre les besoins réels de nos partenaires en ce qui concerne les intégration externe afin d'orienter notre développement vers une solution répondant à vos exigeances, c.f. nouveau topic "Votre avis nous intéresse..."

Partagez cette page :

Tout se fait "offline" justement sur le serveur de développement dev.dreamstore.ch ;) A quel moment y'a-t-il un lien entre le caddie externe et cette url ?!?

C'était sur le lien de la feuille de style, apparemment ça vient d'être réglé, Merci beaucoup :)

Sinon, toujours sur le caddie, le lien/boutton "Continuer mon shopping" qui, auparavant fermait la popup, a été modifié, il ne referme plus la popup.

[edit] Adrien j'ai répondu à ton MP

Modifié par Gary Grice

Partagez cette page :

quelqun connait t-il un équivalent a frontpage ?

Il faut oublier FrontPage et cie, rien de tel que de prendre quelques heures afin d'apprendre le Xhtml, à ce moment-là, un simple bloc note suffira pour construire un site :)

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...