Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Boileau

Votre taux de rebill avec Prelinker ?

Messages recommandés

Bonjour,

Question pour ceux qui travaillent avec Prelinker sur les sites love& sexy (je n'ai pas testé les autres) quel est votre taux de rebill avec du trafic "rencontre" ? le mien a un peu baissé ces derniers mois, ca carburait avant mais la je m'inquiete !

et vous ?

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Salut,

Je suis dans le même cas que toi, et je doute vraiment de leur sérieux car mon tau d’inscrit et de 400 à 600 en moyen tous les mois, et les abonner fonde comme beurre au soleil....

Moi j'en ai vraiment marre et je vais être obligé d’arrêter, malheureusement je ne vais pas avoir le choix. et pis bon je ne vais pas leur amener plusieurs centaines de personnes tous les mois et rien n'avoir au bout.

Partagez cette page :

Le 22/04/2016 à 16:13, Nicolas a dit :

Bonjour,

C'est à dire quelle est la baisse de ton taux de transfo en abonnés ?

Oui oui le taux de transfo en abonnés est médiocre on se demande ou passe les inscrits

Partagez cette page :

Bonjour,

Alors voilà le total de ces 4 premiers mois de l'année :

Janvier 2016 _ 622 inscriptions _ 2 abonnés
Février 2016 _ 581 inscriptions _ 6 abonnés
Mars 2016 _ 569 inscriptions _ 2 abonnés
Avril 2016 _ 610 inscriptions _ 0 abonnés ( Reste 2 jours pour Avril mais bon... )

2382 inscriptions et 10 abonnés

Que font les 2372 inscrits ? vous trouver pas ça bisar ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? parce que quand je demande directement à Prelinker c'est
toujours pareil, ils me disent de changer mes formulaires de place ou les bannières, ce que j'ai fait,
et qui n'a absolument rien changé bien évidemment, car le transfo inscrit abonner ne dépend pas de mes
formulaires d'inscription ou de mes bannières, mais bien de Prelinker.

Je vois que le poste n'a pas beaucoup de retour, je me demande si Prelinker a encor beaucoup d'affilier,
peut-être que je suis le seul à m'obstiner à rester chez eux alors que c'est plus la peine, je sais pas...

Merci,

Partagez cette page :

Bonjour Shoxx

Chez nous, c'est assez stable

le ratio que tu as me parait surprenant, 600 inscription que tu as pour 2 abonnés ! mais après forcément tout dépend de la qualité de ton trafic

quel est ton site ?

Partagez cette page :

Le 28/04/2016 à 15:51, Marie a dit :

Bonjour Shoxx

Chez nous, c'est assez stable

le ratio que tu as me parait surprenant, 600 inscription que tu as pour 2 abonnés ! mais après forcément tout dépend de la qualité de ton trafic

quel est ton site ?

Bonjour,

merci du retour,

Le problème ne vient pas de mes sites, les inscriptions se font très bien...
ShoxXx et PlusFacileA2 sont mes sites principaux pour Prelinker, après j'ai
d'autres sites qui ne sont pas affilié direct mais qui ont des bannières de Prelinker.

Je joins une capture d'écran du mois d'avril pour preuve que je n'invente rien...

Cordialement,

Snapshot_1.png

Partagez cette page :

J'ai pas autant d'inscrit, mais j'ai aussi ressenti une basse du taux de transformation.
Avant je tournai à 15 abonnés en moyenne.
Depuis quelques mois je suis bien en dessous de 10.

Pareil, j'ai rien changé de mon côté, les inscriptions sont stable pour le trafic.

Partagez cette page :

Oui de toute façon le problème ne peut venir que de chez eux... Est-ce que vous les savez contacté pour savoir ce qu'il en pense ? Moi je les ai recontacté encor il y a environ 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse, avant il avait au moins la politesse de répondre, mais la plus rien....

je pense que ça tourne plus trop chez eux...

En 2013 je tournai avec plus de 80 abonner actif, ça me faisait un salaire, et être descendue aussi bas franchement je comprends pas pourquoi Prelinker ne se bouge pas... et surtout que font t'il de nos inscrits ????

Partagez cette page :

Le sujet est mort, ou presque, mais je vais quand même le ressortir car j'ai fait une "macabre" découverte ...

Nos inscrits doivent entrer leur coordonnées bancaire pour justifier de leur age "soit disant" et payer un euro (il me semble) avant même d'avoir découvert le site.

Le principe était le même chez @RSIPA que j'ai quitté très rapidement.

Partagez cette page :

Il y a 7 heures, Anthony a dit :

Le sujet est mort, ou presque, mais je vais quand même le ressortir car j'ai fait une "macabre" découverte ...

Nos inscrits doivent entrer leur coordonnées bancaire pour justifier de leur age "soit disant" et payer un euro (il me semble) avant même d'avoir découvert le site.

Le principe était le même chez @RSIPA que j'ai quitté très rapidement.

C'est un excellent moyen pour faire fuir les visiteurs ...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...