kickass 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Bonjour, j'ai ouvert il y a 4 mois, mon site sur le mouvement teckt*nik : www.killer-clubbing.com, c'est mon premier site web(donc première experience en terme de référencement,monétisation etc..) et j'ai récement dépassé les 11X $ avec adsense :):wub: le site a une moyenne de 325 Vu/jour et le week end ça monte entre 450 et 600 et heu voila :) je sais que le thème ne plait pas à tout le monde mais si vous avez des conseils/critiques, n'hesitez pas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
WebFrance 98 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2008 Hello et bienvenue sur le forum ;) le sujet ne plait peut etre pas à tout le monde mais en tout cas c'est une bonne idée de site, qui surfe sur une tendance qui ne fait que s'accentuer ;) Good luck Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Touf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 J'ai trouvé un concurrent :D En plus le même mot clée principale que moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
kickass 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 lol c'est quoi ton site, je t'ai envoyé un mp avec la même question mais bon.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :
Touf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2008 Golrish.net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Partagez cette page :