Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Netilux

Prochain SEO Camp ?

Messages recommandés

Bonjour,

Avec un collegue nous sommes à la recherche d'un evenement SEO, conférence ou salon, histoire de rencontrer des référenceurs et des boites du secteur

on est sur Paris, comment savoir quels évenements ont lieu ces temps ci ?

merci

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Oui c'est un peu ca Twitter, c'est un peu l'organe de Relations presse des pros ;)

bon à coté de ca tu as quand meme quelques particuliers qui utilisent, mais ce sont souvent soit des pros du net soit des technophiles

Partagez cette page :

Pas forcément d'accord avec vous, depuis quelques années Twitter s'est pas mal démocratisé. La majorité des peoples l'utilisent, sans oublier les émissions TV/Radios qui donnent la possibilité de réagir en direct via des hashtags.

Partagez cette page :

Cette année, j'ai fait le B&WSEO à Lyon, c´était le premier évènement et j'espère qu'il y en aura d'autres, c'était vraiment du bon niveau, j'ai appris pas mal de choses.

TeknSEO m'avait un peu laissé sur ma fin la dernière fois que j'y suis allé... mais ce n'est que mon avis personnel

Partagez cette page :

Nous étions également au Black&White Seo organisé par Korleon. C'était très bien : beaucoup de monde, belle organisation, des conf abordables, un diner très sympa à la fin de la journée.
Nous essayerons de venir également au SEO Campus de mars 2016 sur Paris.

Ces rencontres permettent : 1) mettre une tête sur un pseudo  2) réseauter 3) trouver des partenaires 4) confronter/renforcer ses connaissances 5) se sentir moins seul quand on bosse toute l'année devant son ordi

Partagez cette page :

Bonjour Korleon,

Décu d'avoir raté ca ! surtout que je suis pas mal entre Lyon (presquile) et Paris en ce moment

Y a t-il des vidéos de l'évenement ? ou alors c'était trop Black and white pour filmer ? :D

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Partagez cette page :

© WebFrance 2018 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...