Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
Melany

Commissions qui disparaissent sur Zanox

Messages recommandés

Ca commence à faire avec Zanox

Sans arret on a des gros montants en attente de paiement sur la page d'accueil de Zanox

ca dure ca dure, on demande des comptes mais aucune réponde de Zanox

et puis du jour au lendemain, hop ca disparait, on passe de plusieurs milliers d'euros en attente à 42€

sans aucune explication !!!

c'est innaceptable, si on faisait ca à nos clients ils nous attaqueraient tout de suite

c'est sur divers programmes de la plateforme, ca ne concerne pas un programme en particulier et pas un de nos sites en particulier

on a l'impression que les annonceurs passent un jour pour valider les ventes et virent d'office tel pourcentage au pif

J'ai eu confirmation que ca se faisait comme ca avec un programme que je ne nommerais pas (secteur igaming) ou l'affiliate manager m'a dit que vu qu'ils savaient qu'ils avaient tel pourcentage de fraude et qu'ils avaient pas les moyens de vérifier ils supprimaient d'office tel pourcentage sur tous les affiliés (surtout les affiliés de moins d'un an) histoire de...

Purement innaceptable !!!

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

Je ne peux pas être d'accord avec toi car certains programmes ont des taux de validation normaux et des paiements qui sont fait de mon coté.

Après sur certains programmes je constate aussi des taux de validation qui font peur (25% sur un programme).

Partagez cette page :

MP envoyé, je ne sais pas si on peut citer des programmes.

J'aimerai savoir si d'autres affiliés ont également ce problème sur ce programme.

Partagez cette page :

Ah oui merci bien recu

Effectivement vu le programme je pense qu'il vaut mieux éviter de parler d'eux en public pour le bien de tous ;)

Sans dire qui c'est, tu confirmes que le taux de 25% que tu annonces, c'est bien le taux de validation ou le taux d'annulation ?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...