Aller au contenu
WebFrance

Rejoignez WebFrance (Cadeau : Le Guide 2018 pour rentabiliser un site)

Rejoindre WebFrance

Connexion  
WebFrance

IE 7 vs Firefox 2

Messages recommandés

Le combat fait rage entre IE 7 et Firefox 2, Xiti nous offre une étude intéréssante basée sur un pool de sites qu'elle audite :

Sur la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2006, la part de visites de Firefox 2 (sur l’ensemble des visites tous navigateurs confondus) est supérieure à celle d’Internet Explorer 7 dans deux tiers des 30 pays européens étudiés.

Entre le 27 novembre et le 3 décembre 2006, c’est au Royaume-Uni qu’Internet Explorer 7 est le plus utilisé, proportionnellement aux visites réalisées avec un autre navigateur depuis ce même pays : 14.3% des visites. Suivent la Suisse, l’Irlande, la France et la Suède.

Et pour Firefox 2, quels sont les pays les plus précurseurs ?

C’est en Finlande que Firefox 2 est le plus utilisé : 15.8% des visites générées du pays tous navigateurs confondus. L’Allemagne est seconde avec 15%, puis viennent la Slovénie, la Croatie et la Pologne.

Lire la suite sur Xiti

Partagez cette page :

>> Nouveau : Découvrez la marketplace d'Achat / Vente de Sites !

ouais ouais :D

Et FF3 est déjà en beta :+

La révolution c'est le XUL, on peut créer des sites dans ce langage,

je vais faire des test bientot, j'ai même l'objectif de sortir une skin XUL pour PHPBB :)

en espérant que j'ai un peu de temps rapidement..

Partagez cette page :

Hello

En fait ces stats ne veulent rien dire du tout, car en fait ça dépends surtout de la thèmatique du site audité

=>>> si tu regardes les stats de sites de webmasters, tu auras tendance à voir plus de Renards que de Bilous

Perso sur mes sites, c'est plutôt de l'Internet Explorer

ps : IE7 est tout naze, il ne gère pas les pages de cadres correctement, ça veut dire que tout les sites qui ont été fait avec ces fameuses "frame" sont mort

=>>>> c'est tout à fait l'esprit Microsoft, quand c'est vieux tu jette tout à la benne car c'est pas compatible :mad:

Partagez cette page :

ps : IE7 est tout naze, il ne gère pas les pages de cadres correctement, ça veut dire que tout les sites qui ont été fait avec ces fameuses "frame" sont mort

=>>>> c'est tout à fait l'esprit Microsoft, quand c'est vieux tu jette tout à la benne car c'est pas compatible :mad:

non non :lol: maintenant il les gère correctement, il est pas là le problème :+

Partagez cette page :

il les gère mais différemment de ce qui existe depuis plus de 7 ans !!!

[hide]jette un oeil sur le site de mon pote Box :ph34r: http://www.xavbox.com/debut.htm essai les liens, le "target" n'envoit plus au bon endroit, j'ai reçu plein d'e-mails à ce sujet, d'ailleurs des bruits de couloirs murmurrent que Bilou aurait fait ça pour se venger de mon pote Box :ph34r: (il y a une V2 en préparation depuis 2 ans 1/2, va vraiment falloir qu'il mette la version php du site en ligne ;)[/hide]

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION
Connexion  

Partagez cette page :

© WebFrance 2017 - Contact - Annonceurs - Conditions générales

Nouveau : Marketplace WebFrance

2.png

Vente de sites internet, domaines, applications...